FENDER strat'62 et 54' d'origine

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
rock@powa
rien qu'à voir la peinture sur la 62, elle a du rester au soleil un ptit moment
Elie
  • Elie
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Elie
    le 15 Déc 2004, 22:24
oh non la 62 est magnifique.. je m'en vais d'ailleurs poser une enchere... .... .... ....
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
maxsauzaie
je prefere a la limite me faire une costum shop...et si je veux apres je la laisse fermenter 2 semaine dans une poubelle en plus c'est l'hiver, elle sera vintage pour noel .
petitman
rock@powa a écrit :
rien qu'à voir la peinture sur la 62, elle a du rester au soleil un ptit moment

je pense qu'elle a aussi passé plusieurs nuits a la belle etoile et des mois dans un gros tas de gravas.
mais n'ampeche ca fait class. une gratte comme ca surtout quand on joue depuis pas tres lontemps ca fait pro .
la vie c'est comme une boite de chocolat... F.G
C'est tout de même une strat de 62!!! C'est le genre de gratte sur laquelle à joué Buddy Holly ou même Hendrix.

A mon avis cette guitare, une fois arrangée, doit avoir un son bien rock n' roll!
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 15 Déc 2004, 23:09
Richard Strat a écrit :
C'est tout de même une strat de 62!!! C'est le genre de gratte sur laquelle à joué Buddy Holly ou même Hendrix.

A mon avis cette guitare, une fois arrangée, doit avoir un son bien rock n' roll!

et tu aura un son tout aussi rock &roll dans une custom shop pour - cher...
(a condition de brancher çà dans un blackface....)
FunkPunk
C'est même plus une relique, là c'est une épave la fiesta red.
Trapanel
Elle est peut être dans un sale état extérieurement, mais alors le son qu'elle doit se taper!!!!
42 ans de séchage pour le bois, ca se refait pas ca. Sans parler des soudures au nickel! Mais bon ca a la rigueur, ca se voit chez le Custom shop...
Bref, j'adore!
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-
Beyssac
Je regrette simplement qu'elle soit dans cet état . Au delà de l'âge ça dénote un manque certain d'entretien .Dans 20 ans mes strats de 79 seront j'en suis sûr autrement plus présentables . Si je suis encore là pour vous les montrer.....
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 17 Déc 2004, 23:53
beyssac a écrit :
Je regrette simplement qu'elle soit dans cet état . Au delà de l'âge ça dénote un manque certain d'entretien .Dans 20 ans mes strats de 79 seront j'en suis sûr autrement plus présentables . Si je suis encore là pour vous les montrer.....

entierement d accord...
celle ci est de 65':
Beyssac
Bravo gars c'est ce que j'apelle du respect . Merci pour elle.
Elie
  • Elie
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Elie
    le 18 Déc 2004, 13:55
et celle de srv ? ou rory gallagher ?
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
squier_man
elle est rares la gratte la ?
FandeQuo
Strat63 a écrit :
Et la mienne de 63 est tout aussi présentable hormis deux trois coups sur l'avant (assez abimées à l'arrière mais c'est courant).

Magnifique la tienne ... rien a dire....

En ce moment sur guitare électrique et Fender...