Fender squier mex bonne acquisition?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ludovag
Je voulais faire un sample chez un pot mais j'ai réussi pour la première fois chez moi! (je suis un boulet de l'informatique pour info)

Un peu funky, la rythmique position intermediaire grave aigu, lead en micro grave puis en aigu.
j'ai craqué j'ai mis trop d'effets sur le lead mais j'adore ma nouvelle gratte et mon banquier aussi

http://rapidshare.de/files/358(...).html

pour lire il faut cliquer sur free dans le tableau du bas, attendre quelques secondes avnt de pouvoir télécharger le mp3.( j'ai mis longtemps à comprendre alors j'explique )
Grattouz
elle sonne vraiment très bien pour une gratte de ce prix la !!!

mais ca serait encore plus intéressant un sample sans trop d'effets et sans accompagnement qu'on voit ce qu'elle a réellement dans le ventre !
dr_jack_D
j'avouerai que je ne m'y connais pas trop en fender ou squier mais pour le prix je trouve qu'elle sonne assez bien.
Le tout c'est que toi tu en sois content
CAIUS JULIUS
alain147 a écrit :
C' est une bonne guitare. A cette epoque, Fender n' avait pas interet a se planter en creant Squier. La lutherie est tres bonne

Euh,...Squier,c'est bien plus vieux que 95,j'ai eu une Tele Squier d'occase en 88,qui etait tres bien et que j'ai tres,tres bien revendue!
nikoguitars
rastafari00 a écrit :
et apres tu a une arme de fou
ouais ca sera une bonne guitare mais faut pas s'emballer nonplus...une arme de fou....
ludovag
T'inquiete niko je sais que c'est pas une arme de fou à ce prix là, mais ayant joué sur des armes de fous (il me reste une valley arts) je m'apperçois aujourd'hui que tout le monde claque un fric fou dans des grattes haut de gamme pour avoir le son , la course à la SG guitare incontestablement à la mode .
Je m'apperçois qu'on peut trouver des grattes tout à fait correctes pour une modique somme, et quand on a un peu d'expérience, on peut faire sonner beaucoup de grattes "bas de gamme".