Fender sort un nouveau modèle: La trashocaster

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MisterZou
mais comment vous faites pour pas vous en rendre compte ?!
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
  • Publié par
    Pata
    le 24 Avr 2004, 21:29
J'avais vu ca a un concert de musique africaine sauf ke ctai pas un guitariste mais un percussionniste (Djembé)...

Comme il pouvais pas s'arrêté ca spittais partout sur les spectateur...

C'était un spectacle assez mémorable...
Tim Skold
Moi aussi sa met deja arrivé ! avec la Squier d'un pote ! avec la corde du bas ! quand on remonte sa frotte sur les doights ! et chglig ! couper ! au depart je fesait chier mon pote avec ca parce que s jlui disait " alors sa va bien avec les fils à couper le beurre?!" lol
Franchement qui a t-il de plus éxitant que de défoncer une batterie ou un ampli avec sa gratte? apres tout on a qu'une vie!
Julian FK
Faut Pas Y aller a la bourrin!!!
lopette59
je comprends pas comment ça peut arriver avec un médiator?
Stratocasteur
lopette59 a écrit :
je comprends pas comment ça peut arriver avec un médiator?

quand tu fait des grosses rythmiques en aller retour ta main frotte en remontant ou en dessendant .....
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
gawaine
vive les cordes nylon...
lopette59
sur une éléctrique c'est pratique
gawaine
lopette59 a écrit :
sur une éléctrique c'est pratique

tu fais comme Clapton, tu t'entraîne sur une classique nylon et comme ca tu préserve tes doigts... ceci dit c pas top pour s'exercer au bends ou au tapping...
mais bon c kan mm Slowhand, lui il doit avoir UN PEU de bouteille, non
bucket shopp
s'il avait jouer avec la langue...
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
DrSokoban
En fait si vous regardez bien la première pic, on voit que le gars est blessé sur le majeur...
A mon avis ça a rien à voir avec le fait de jouer de la gratte qu'il s'est fait ça, il devait déjà avoir une blessure d'avant et là ca c'est ré-ouvert... Mais le résultat est quand même bien laid.
Come on dad, gimme the car tonight...
Stratocasteur
DrSokoban a écrit :
En fait si vous regardez bien la première pic, on voit que le gars est blessé sur le majeur...
A mon avis ça a rien à voir avec le fait de jouer de la gratte qu'il s'est fait ça, il devait déjà avoir une blessure d'avant et là ca c'est ré-ouvert... Mais le résultat est quand même bien laid.

futur enqueteur lol
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

bucket shopp
une corde ensanglantée est foutue ou pas ?
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Stratocasteur
strum a écrit :
une corde ensanglantée est foutue ou pas ?

non pas du tout un coup de chiffon et c'est fini

En ce moment sur guitare électrique et Fender...