Craignichols a écrit :
bonjour a tous, voila, j'ai trouvé la fender signature mark knopfler magnifike, masi j'aurais plusieurs kestions a son sujet:
-nivo/kalité prix ke vaut-elle?
-j'ai un groupe plsu branché rock(style vines,hives ou encore libertines) et j'aurais voulu savoir si cette magnifike gratte rentrez dasn cette plage d'utilisation, mais j'iame aussi le blues, le jazz, et le funk... en gros ke peut-on faire avec?
-est-ce k'une signature peut prendre de lvaleur, si ce n'est sentimentale évidemment?
merci d'avance
au prix français, c'est beaucoup trop cher pour ce qui n'est qu'une RI alternative aux 57 et 62, déjà trop chères en france
c'est de la bonne gratte, manche sympa (celui de 62' RI), micro assez polyvalents, beaucoup plus passe-partout que leur nom le le laisse croire.
on peut absolument tout faire avec sauf jouer à des niveaux de saturation super élevés
une signature prend rarement de la valeur: c'est fabriqué en usine et il y en a en général pas mal sur le marché;
peut-être dans 15 ou 20 ans mais mieux vaut investir dans d'autres trucs qu'une gratte électrique, si c'est ça ton idée...
(+1 !)