Fender signature malmsteen

Forum Fender
Forum
FENOMENE184
voila j'aimerais savoir ce que vous penser de cette gratte ce qu'apporte les touches scaloppés, est ce qu'elle permet d'avoir un gros son, tout en etant polyvalente,quel coloris dispo...
surtout est ce que vous en etes content et pour ceux qui ne l'ont pas est ce que vous l'avez deja essayé.
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 05 Juin 2004, 18:34
UP
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le 05 Juin 2004, 19:23
FENOMENE184 a écrit :
voila j'aimerais savoir ce que vous penser de cette gratte ce qu'apporte les touches scaloppés, est ce qu'elle permet d'avoir un gros son, tout en etant polyvalente,quel coloris dispo...
surtout est ce que vous en etes content et pour ceux qui ne l'ont pas est ce que vous l'avez deja essayé.

Non le son est hyper typé Malmsteen, de plus le niveau de sorti des micros sont très faible, moins qu'un simple normal.
La couleur c'est jaune pale et rien d'autre.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    Daviken
    le 05 Juin 2004, 19:42
Il y a deux ans au catalogue US il y avait 3 coloris: Candy Apple red, Sonic blue et Vintage white (ce qui n'est pas vraiment jaune pâle ).
Quant aux micros ce sont des DiMarzio dont un HS-3 pour le chevalet. Je ne pense pas que le niveau de sortie soit si faible que çà .
RobinO
  • RobinO
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    RobinO
    le 05 Juin 2004, 19:48
DAVIKEN a écrit :
Il y a deux ans au catalogue US il y avait 3 coloris: Candy Apple red, Sonic blue et Vintage white (ce qui n'est pas vraiment jaune pâle ).
Quant aux micros ce sont des DiMarzio dont un HS-3 pour le chevalet. Je ne pense pas que le niveau de sortie soit si faible que çà .

C'est des doubles au format simple , c'est ca ?
FENOMENE184
Citation:

c'est bien ce que je penser c'est d'ailleurs pas plus mal que ca soit des di marzio. mais elle est vraiment typés malmsteen, je veux dire par là est ce qu'elle change vraiment d'une strat normal
je crois que le prix est de 1900 euros vous avez vu moins cher
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le 05 Juin 2004, 19:56
DAVIKEN a écrit :

93 mV
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 05 Juin 2004, 19:56
c koi des touches scalopées
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
FENOMENE184
au lieu que les touches soit plates elles sont incurvées
FandeQuo
ba ca fait un peu comme au moyen age...

(oula je dit encore uen connerie) ?? tu es sur ??
FENOMENE184
personne ne possede la malmsteen ou l'a deja essayer
unet
  • unet
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    unet
    le 06 Juin 2004, 23:37
J'en ai une...

Et franchement je suis assez surpris, je la trouve relativement polyvalente... Bien sûr pas de problème pour faire les sons malmsteen (manquerait plus que ca), mais elle sonne très bien dans d'autres types de sons (notamment sons clair en position micros intermédiaire)...

Le manche scallopé est excellent par contre faut pas croire que ca va faire gagner en vitesse - je trouve par contre qu'il permet une plus grande précision.

Vala
juju.alex
quelqu'un s'est pasyé il y a qques mois une Strat Jap avec la touche entièrement scalopée... mais ce n'était pas une Malmsteen

fais une recherche, si les infos sur le manche t'intéressent...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...