haslar a écrit :
Fifdefif a écrit :
Ho les gars,vous me faites rire avec les Ibanez:ce sont des bonnes guitares pour le metal mais de la à confondre avec une strat
fender
Ouh la, t'as bien appris par coeur le discours marketing, toi...
Honnêtement dis-moi la différence OBJECTIVE entre ça:
et ça:
Bon, d'accord, le corps n'utilise pas le même bois.
Mais pour le reste...
Tu as devant toi deux solid-body aux spécifications quasi-identiques.
Grosso modo, seul le logo change.
Je te parle de différences objectives, hein, évidemment, subjectivement le marketing t'explique que si tu fais du métal, tu prends la Ibanez, sinon tu prends la strat.
Non?
Donc "de là à confondre avec une strat", bin, en fait, si...
Je suppose que tu es le genre de gars qui explique qu'une Strat Tokai N'A RIEN A VOIR DU TOUT avec une vraie Strat Fender... (comme on nous le disait dans les magasins, ah ah, mais bien sûr, c'est le logo qui fait le son)

super ,c'est vrai que je suis un vrai con et que tu es un petit genie de la guitare Haslar
Qu'est ce que tu me prouves là ,qu'Ibanez a tout pompé sur Fender
cool,mais ça je savais.
Je suppose qu'avec ces photos,c'est une preuve qu'elle sonne aussi bien
La Tokai ,d'accord avec toi,les entrée de gamme Fender sont en dessous de tout .J'ai même éssayé des Cort qui sonnaient mieux que'une Highway1
Le marketing j'en ai rien à foutre,ça fait un moment que je mets plus les pieds dans les magasins de Zique traditionnel
J'ai une Lag the Beast "made in Toulouse" ,c'était même une des premieres
Tres bonne lutherie,supers micros ,un vrai floyd rose et moins cher qu'une Strat ...............comme ibanez :Mais mais mais un manque de chaleur qu'il ny'a pas chez les Strat US (pas les standard je l'accorde)
Ibanez ,c'est la même chose :de trés bonnes guitares mais pas de chaleur
Du bon boulôt c'est tout :dans 20 ans bcp auront été oubliées
Essaie une Jem Signature Steve Vai et une Fender Signature Jeff Beck
tu auras du mal à croire que la Jem état une guitare qui se vendait 10000 francs tellement elle sonne pas