Mr Wilson a écrit :
Citation:
Je trouve les compétitions 70's vraiment surcotées, tu peux avoir une série L pour ce prix...
Complétement. Qui paiera 1500 pour une comp, même en très bon état ? Pour ce prix, tu peux avoir des merveilles importées des US, taxes et livraisons incluses.
Certes, mais rien ne prouve que les séries L sont meilleures que les competition. Je pense que les série L sont un peu surestimées, surtout en ce qui concerne les Mustang. Je n'ai jamais testé une 64 ou 65 mais je suis persuadé qu'elles ne sont pas meilleures que ma Competition 72 ou une autre 66 que j'avais testé.
Ajoute à cela le fait que des L dakota red ou olympic white tu en as à la pelle, les Competition ont été produites en bien moins d'exemplaires et sont bien plus rares. Tu remarqueras qu'elles sont toujours les plus chères sur ebay USA car il y en a peu.
Personnellement pour le prix auquel j'ai payé la mienne je pouvais également avoir une 65 white, mais je trouvais la Competition plus classe et ayant mieux résisté au temps. (le olympic white vire souvent au jaune frite pipi sur les vieilles Mustang)
Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas