NoXiC a écrit :
i la chance d'avoir une Jazzmaster de 66 et en effet, quand tu goutes au vintage, les récentes te paraissent fades...
Les Jag/Jazz vintage sont de plus en plus chères, et les Mustang le deviennent aussi. Ca devient n'importe quoi, quand tu les vois vendues pour 2500 balles à Pigalle, pour des "student guitars" c'est de la folie.
Je rêve d'une Mustang bleue compétition d'époque, mais je ne suis pas prêt à mettre plus de 1300 balles dedans.
je partage malheureusement ce constat!!! J'avais été justement à Pigalle pour tester du vintage avant de me lancer. J'avais adoré, sauf le prix...
Du coup j'ai regardé sur le net de façon intensive pendant 1 mois, et j'ai eu un énorme coup de bol de tomber sur une Mustang en état quasi neuf, enfin, un vrai closet classic sans un pet! Et à un prix inférieur à celles en bien moins bon état à Pigalle.
Je suis toujours amoureux de cette guitare...
Je lui cherche un compagnon idéal, mais de son âge!!
j'adore le Super Reverb, je suis en train de chercher un drip edge de 68. Je le trouverai difficilement en France, je pense être obligé de le faire importer.
Pareil, les prix des amplis vintage augmentent aussi. T'en a des amplis vintage?
Avec une jazz vintage, il faut du lourd