Fender Mexico Strat Upgrade ou Normal

Forum Fender
Forums
  • Publié par
    Baram
    le 11 Juil 2007, 13:44
Je n'arrive pas a voir la difference entre
-FENDER MEX STD STRAT MN BSB
-FENDER MEX STD STRAT RW BSB UPGRADE

Pour le meme prix !

Donc si quelqun peut m expliquer et me conseiller ...
Et m'aider à choisir

FENDER MEX STD STRAT RW BSB UPGRADE

Fender Mexico Standard Strat RW BSB Upgrade, E-Guitar, 3 Single coils, Vintage Tremolo, RW Neck, Color: Brown Sunburst, incl. Gig Bag

FENDER MEX STD STRAT MN BSB

Fender Mexico Standard Strat MN BSB, E-Guitar, 3 Single coils, Vintage Tremolo, Maple Neck, Color: 3tone Sunburst
HbL
  • HbL
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    HbL
    le 11 Juil 2007, 13:59
upgrade ou normal? je dirais classic player
Otis rush, Gary moore, Eric clapton, Rory gallagher, Jimi hendrix, Yngwie malsteen, Jimmy page, Stevie ray vaughan, Ritchie blackmore, Jeff beck, David gilmour, Albert king, Bb king, Eddie hazel, Tom morello, Slash, Zakk wylde, Bill perry, albert collins, freddy king and more...
  • Publié par
    Baram
    le 11 Juil 2007, 19:47
Donc normal ? Surtout pour le meme prix je vois pas trop la grosse difference ?
HbL
  • HbL
  • Publié par
    HbL
    le 11 Juil 2007, 20:46
non pas normal (enfin elles sont normal quand meme ) mais va voir la serie des classic player's (en particulier la 60, c'est du custom designed, attention c'est pas du tout custom shop, mais elles sont pensé pas le custom shop, donc ya des micros custom shop 69, manche avec touche palissandre, meca vintage, etc...) perso j'ai commander la sonic blue =)

http://www.fender.fr/products/(...)00372

Otis rush, Gary moore, Eric clapton, Rory gallagher, Jimi hendrix, Yngwie malsteen, Jimmy page, Stevie ray vaughan, Ritchie blackmore, Jeff beck, David gilmour, Albert king, Bb king, Eddie hazel, Tom morello, Slash, Zakk wylde, Bill perry, albert collins, freddy king and more...
  • Publié par
    Baram
    le 12 Juil 2007, 09:33
J'ai trouvé celle ci

http://www.thomann.de/fr/fende(...)b.htm

Fender 50s Classic Player Stratocaster MN 2 Tone Sunburst E-Guitar, Classic Series, Alder Body, 1pc. Maple Neck, Soft "V" Shape, 21 Medium Jumbo Frets, 3 American Vintage Strat® Single-Coil Pickups Staggered Pickups, Vintage Style 2-Point Synchronized Tremolo, Pickguard 1-Ply White, Scale 25.5" (648 mm), Nut width 1.650" (42 mm), incl. Deluxe Gig Bag, Color 2 Tone Sunburst

Sa reste une mexicaine ?
Kenn
  • Kenn
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Kenn
    le 12 Juil 2007, 10:53
Il y a un topic qui parle des fender mex et donc des classic player !

Ce sont de très bonnes grattes apparemment, la différence entre la 50 et la 60 c surtout la forme du manche je crois bien (V pour 50, C pour 60), question de gout

Bonne chance
HbL
  • HbL
  • Publié par
    HbL
    le 12 Juil 2007, 14:22
ya aussi les micros la touche et lé meca qui change, c'est pa rien quand emme :d

En ce moment sur guitare électrique et Fender...