Fender mexicaine

Forum Fender
Forum
lopette59
Désolé si le sujet a déjà été évoqué mais je trouve pas. Combien coute une stratocaoster mexicaine? Est ce qu'il y a une réelle différence avec une highway? Est ce que les mexicaines valent le cout par rapport aux highway?

merci
rock@powa
tu trouveras des mexicaines entre 500 et 900 euros.
Sinon je n ai essayé que la highway donc je peux pas te dire
mais d apres pas mal de monde, il vaut mieux une bonne mexicaine qu'une highway... mais le mieux est que tu te fasse ton opinion en essayant
lopette59
parceque à ce que j'ai compris dans l'ordre de qualité c'ets fender US, puis highway, fender mexicaine et enfin squier ?
Elie
  • Elie
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Elie
    le 24 Avr 2004, 21:35
faut pas réfléchir comme ça... highway n'a d'us que le nom...
personnellement je prendrais une classic mex..
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
Doc Loco
lopette59 a écrit :
parceque à ce que j'ai compris dans l'ordre de qualité c'ets fender US, puis highway, fender mexicaine et enfin squier ?

Tu oublies les Fender japonaises, qui arrivent juste derrière les US (voire à égalité) et loin devant les autres.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lopette59
mais sa se fabrique encore des japan? On en trouve dificilement
Il y'a une réelle différence de son entre les différents pays de fabrication?
RSD
  • RSD
  • Publié par
    RSD
    le 24 Avr 2004, 23:42
Moi aussi j'ai une question!!
D'après vous quel Strat' représente le meilleur rapport qualité-prix. Je voudrais bien investir dans une strat' en seconde guitare, une guitare pour conserver longtemps, voir toujours , si vous etiez moi que feriez vous, sans pour autant, mettre 1500€...
bany
  • bany
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    bany
    le 24 Avr 2004, 23:45
A defaut de me faire tiré dessus-une Squier !!! 300E
lopette59
combien vaut une japan ou une méxicaine?
RSD
  • RSD
  • Publié par
    RSD
    le 24 Avr 2004, 23:49
bany a écrit :
A defaut de me faire tiré dessus-une Squier !!! 300E

Non, je veux une Fender...
lopette59
Est ce que les Fender japan se construisent encore? combien coutent elles et valent elles le coup, qu'en pensez vous?
epinardz
Oui les japans valent le coup , maintenant restes a voir a combien tu la trouve.....car le pb c'est aussi ça, le jour ou tu voudras la revendre , meme si la qualité est la , pas mal de gens s arretes des que tu leur dit "made in japan" surtout si ils veulent du US....pour la H1 , faut l essayer , la finition est une laque au lieu d un vernis , je ne sais pas comment ça vieillie et je la trouve un poil cher par rapport a une Mex , perso j aime pas les mex , enfin surtout les manches mex , mais apres c'est une histoire de gout (et de mains surement), sinon essayes du coté de l occa , sur le fora il y a une strat us a 480E a vendre il me semble , ça vaut quand meme le coup à ce prix .......

En ce moment sur guitare électrique et Fender...