Zorzi a écrit :
Ce que j'en pense ? C'est une super guitare, gros son de rockeuse à P90. Quand on voit son prix, on se frotte les mains ! Elle est cool à jouer, elle a une gueule folle. C'est typiquement le genre de guitare que j'apprécie, bonne qualité, pas chère, facile à jouer, légère et esthétiquement réussie.
Attention, elle n'a pas du tout un son de Telecaster ! On est plus dans les mediums que dans les aigus twangy. Les micros sont des Seymour Duncan qui arrachent le slip avec un bon niveau de sortie. C'est de la machine à crunch.
Merci de m'avoir donné ton avis
Je ne cherche pas un son de telecaster en fait, je susi fan de la forme, mais j'ai déjà une strat, je voulais essayer de m'en éloigner, la lespaul ne me tentait pas trop, ni la sg, et j'ai vu cette tele avec une config vraiment particulière, et j'ai tout de suite flashé, c'est vraiment le genre de guitare complètement à part que j'affectionne, j'aime ne pas avoir le même bout de bois que tout le monde, en tout cas hâte de la recevoir !
En plus j'ai toujours voulue avoir une gratte à p90, la définition et la dynamique d'un simple, avec plus de couilles, what else ?