joe_chip a écrit :
monolythe a écrit :
Bref, c'est vrai, il existe, en france (et en belgique) une secte qui à l'instar des témoins de jéhovah, nous gavent et nous saoulent avec le meme sujet, qui ont la foi et essaient de nous l'assener...
Oui, vous aimez ce truc imonde qui a été designé par un alcoolo un soir de cuite, qui sonne comme une casserole qui a fait les 15-20 dernières guerres et qui est une insulte au bon gout.
il me semble que le seul mec qui gave et qui soule ici c'est toi
mais vas-y continue à croire que t'impressionne quelqu'un avec tes posts ouais-j'leur-rentre-trop-dans-l'lard, si c'est ton délire pourquoi pas...
Kwa? kesta ta? t'es po jouasse? Tu veux que j'me fache?!?
Fais gaffe! Si tu m'cherches j'te force à regarder starac en boucle paske chuis un violent et un cruel, moa!
Nan mais!
Pour une fois (et je dis bien pour une fois), le pere rosemary a bien raison : Je m'en contre-cogne grave le coquillard, (paske j'ai une guitare en nonos, moa!) je fais la guerre à personne, et je m'eclate!
Pose des questions interressantes, et j'y repondrais avec serieux. Pose des questions pour le fun, et je deconnerais...
Alors, maintenant, très serieusement, je ne m'enerve jamais (ou presque jamais, sauf quand lalimace a des propos vraiment scandaleux) virtuellement. Je laisse ça aux cyber-djeunz qui confondent réalité et viruel...
Maintenant, tu te calmes, tu prends un verre d'eau, et tu files au lit!
Tssss... Ces djeunz!
(pis a m'en, fout, c'est mocyhe une jazzmaster! et toc!)