Fender japan MIJ reissue strat / télé - tofs samples p1

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bukow
  • bukow
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    bukow
    le 23 Sep 2008, 16:32
Pour Azerty-guitar: je change le chevalet parce qu'il est bien rouillé et les pas de vis des pontets sont foutus donc plus réglable, il ne te serait donc pas très utile. Et l'électronique je change pour voir Si ça peut améliorer par rapport à ce qui est de base.
le site de mon groupe
http://www.toperator.ch
Stratmat
hop hop hop remontage de topic qui sommeille

Personne pour vendre sa pelle ?

cherche une RI62 en sunburst ou OW voir surf green

car j'ai entendu que Ishibahi and Co n'expédiez plus info ou intox ?
MusashiChan
J'ai une 62 assez exceptionnelle...c'est une SRV : Tx Special ; pickgard noir ; gold HW ; corps en aulne center joined...
Elle a plus de 15 ans si je me souviens bien et est comme neuve. Il doit y avoir un ou deux pocs ; presqu'invisibles.
Seul souci ; les potard sont cramés ; il faut les changer.
Philippe123
Il y a 10% de reduc sur l'ensemble de la U-Box en ce moment...
Guillaumemagen
Voilà je m'adresse à vous car je cherche une Stratocaster mij ou cij avec un manche érable si possible en U, micros US ou modèles dmc (je ne rêve pas trop non plus).
Alors si l'un d'entre vous cherche à se "débarrasser" d'un modèle qui rentre dans mes critères n'hésitez pas à m'envoyer un mp
Je tiens également à préciser que mon achat ne se fera que fin janvier ... c'est vraiment histoire de faire un petit tour d'horizon
Bon dimanche à tous
Guitariste du groupe Magenstria
jacky79
MusashiChan a écrit :
J'ai une 62 assez exceptionnelle...c'est une SRV : Tx Special ; pickgard noir ; gold HW ; corps en aulne center joined...
Elle a plus de 15 ans si je me souviens bien et est comme neuve. Il doit y avoir un ou deux pocs ; presqu'invisibles.

J'ai exactement la meme, mais avec la plaque SRV, je voudrais savoir quellle est la valeur de cette guitare ?
Cherche T.Jauernig Bombastortion
flp
  • flp
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    flp
    le 23 Nov 2008, 16:53
concernant les prix: ma tele ri 52 m'a été ramenée du japon.
92400 yens prix catalogue jap, et achetée (donc sur place ) 62000 yens ( à l'époque, 400 eur...), sans même avoir à négocier!
bref, les prix y sont assez incroyables.

j'ai bien envie d'une strat, maintenant, mais je n'aurai certainement plus une telle opportunité!
MusashiChan
jacky79 a écrit :
MusashiChan a écrit :

J'ai exactement la meme, mais avec la plaque SRV, je voudrais savoir quellle est la valeur de cette guitare ?

La mienne avec son center joined mais les potards pétés doit valoir dans les 500€ en FRance. Ca reste incroyable pour une strat mieux finie qu'un US...
Guillaumemagen
Bonjour à tous, à votre avis serait-il préférable d'acheter une classic player 50 et de lui changer ses micros (pour des dimarzio vintage par exemple) ou d'acheter une RI57 qui va bien (série TX ou DMC)?
Quelle en serait la différence de prix (sachant que si j'achète la cp50 ça serait à 430€ sur dv247) sachant également que je ne dis pas non à l'occasion (surtout en ce qui concerne les jap) ...
J'espère avoir été assez clair.

Guillaume
Guitariste du groupe Magenstria
Xel@
  • Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le 02 Déc 2008, 10:51
Si y'en a que ca interesse je vends ma DMC (lien dans ma signature). Vous pouvez voir tout le bien que j'en dit à la page 50 de ce topic.

Xel@.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
jugejackson
Jolie gratte ta DMC, c'est sur que connaissant la luthrie nippone nul doute qu'elle doit être plutôt délicieuse à jouer;
moi57
  • moi57
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    moi57
    le 03 Déc 2008, 16:11
Moi je suis l'heureux propriétaire d'une 1954 reissue de 1985 (d'après Fender), elle est actuellement équipée de GFS 1960 repro premium et d'une plaque dédicacée par Paul Personne.

Hugues11
Que valent les Ri72 en Stratocaster, je n'arrive pas a trouver d'informations!

Merci d'avance!
Q-bop
  • Q-bop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Q-bop
    le 16 Janv 2009, 10:10
Bonjour,

J'ai une RI'57 Crafted in Japan dont le serial commence par V 0XXXXX. De quelle année est-elle?

Comme les serials V XXXXX ne sont pas répertoriés dans les CIJ, serait-ce un modèle de transition lors du passage de MIJ à CIJ (1997)?
Tout est dans les doigts.
hugolin
Salut, voici ma Strat '68, upgradée version CS '69 USA, elle est à vendre ...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...