FENDER F 55-12 GUITARE TRES RARE

Forum Fender
Forum
MyOneZzz
Bonjour je suis en la possesion d'une guitare Fender F55-12 (12 cordes)
elle a plus de 20 ans et devient de plus en plus rare, je sais aussi qu'elle est aussi estimée très cher, quelqun pourrais m'apporter plus de precision? merci d'avance benjamin
20th Century Boy
MyOneZzz a écrit :
elle a plus de 20 ans et devient de plus en plus rare, je sais aussi qu'elle est aussi estimée très cher, quelqun pourrais m'apporter plus de precision? merci d'avance benjamin

Qu'est-ce qui peut bien te faire penser qu'elle est très rare?
elle semble coter autour des 250/300$ ( la tienne serait Made in japan, probablement?) , ça ne me parait pas trop cher (mais après tout, chacun a son echelle de valeur).
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Shinjuku
MyOneZzz a écrit :

Je ne sais pas qui t'as dit ca... Mais bon... c'ets uen guitare d'entrée de gamme et pas une des meilleures produite par Fender à l'époque...
MyOneZzz
MERCI LES COPAINS
(victime je suis)
Jim Morrison
Soyez pas trop durs... C'est vrai qu'elle ne cote probablement pas beaucoup, mais c'est vrai aussi qu'on ne voit pas souvent ce modèle...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Fender...