Doc Loco a écrit :
Sinon, pour en revenir au sujet du jour, je suis agréablement surpris par la qualité du micro de l'Esquire, je ne vois pas de raison de le changer, il a toutes les qualités d'un excellent micro de tele.
Décidémment, c'est la deuxième mex que j'achète (après la Jimmie Vaughan Signature) et c'est de nouveau une gratte qui n'a rien à envier aux made in USA (à part le vernis polyuréthane au lieu du nitrocellulose). Bon, c'est pas les modèles de base mex non plus, mais comme rapport qualité/prix, je suis épaté
.
Je suis totalement d'accords avec toi ! je suis de plus en plus impressioner par la qualité de la serie classic ! j'ai recu la mienne ce lundi , je suis direct tombé le cul par terre , je me suis occupé tout le week end d'une Telecaster US pour un concert , et sincerement je prefere l'Esquire , rien qu'au niveaux des mecas les miennes trois fois mieux
!!!
En tout cas toute mes autres grattes sont dans le rack pour un bout de temps maintenant
et le couple Esquire Matamp , ca fait exploser les murs ! j'attend de changer les cordes , parceque les cordes Fender sonne un peu molle par rapport a ce que j'utilise d'habitude , mais la c'est deja une pure folie cette guitare !!!