Fender c est plutôt... ordinaire non ?

Forum Fender
Forum
mathieu16
ATTENTION DANS CE TOPIC JE NE DÉNIGRE EN AUCUN POINT LA QUALITÉ DES GUITARE FENDER, CE TOPIC NE MENTIONNE QUE LE LOOK DES GUITARES, MERCI !

Bon maintenant que jai averti ceux qui aurait pu avoir une montée de lait, je vous pose cette question : Malgré des Fender est surement une des meilleures marque de guitare, vous ne les trouvez pas ordinaire, pour ne pas dire laide ?? Je veux dire, la Stratocaster a la même forme que toute les guitare ordinaire, et la telecaster... Beurk ?:

Peut-on comparer le look de sa :

a sa :

Oliv DTP
Je résumerais l'interet de ton post par une phrase :

" Les gouts et les couleurs c'est différent chez tout le monde "
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
r1 le troll
la strato, ordinaire, aujourd'hui oui, mais moche non...
quand a la tele, pas ordinaire, et horriblement moche a mon gout...

Non, on ne peut pas comparer.
Oui, c'est ordinaire, et alors ? Ils restent fidèles aux modeles qui ont fait leur histoire... Pour ce qui est des grattes pas ordinaires, ils ont acheté Jackson...
vermilion
Perso moi qu'il n'y a aucune guitare qui a un look horrible (je veux dire trouve aussi belle la strotcaster que la bc rich warlock )
Membre du "Lag User Club"
"Ne prenez plus l'ascenseur, prenez le pouvoir!!"
Proverbe de mai 68
Bah vu que c'est en quelques sortes LE standard c'est normal que ça soit normal
wambo
  • wambo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    wambo
    le 25 Sep 2004, 20:08
Moi le truc que j'ai du mal ac les fender c'est les gens

Admirrez ma super strat 63' ...

et ceux qui disent à ca , Ouah elle est superbe

alors qu'entre nous , une strat.... c'est une strat , je vois pas ce qu'une a de plus jolie qu'une autre (hors mis certaines editions , ou signature , etc...)
Asdrubaelvect
Je suis désolé mais une guitare est avant tout un instrument.

Ce genre de débat me rapelle les jeunes du 16éme qui achétent des LP et les laissent bien en évidence sur leurs stands dans leurs chambres.
wambo
  • wambo
  • Publié par
    wambo
    le 25 Sep 2004, 20:18
La voiture est un moyen de transport avt tout et pourtant on trouve tjrs des debats du genre ouah celle la elle est blablabla

et pourtant la on entend pas les commentaires du genre

au pire ce debat , à defaut d'etre super instructif , peut faire passer le temps
alors ce genre de discourt est plus que dispenssable

merci @+
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 25 Sep 2004, 20:24
Citation:

Bon maintenant que jai averti ceux qui aurait pu avoir une montée de lait, je vous pose cette question : Malgré des Fender est surement une des meilleures marque de guitare, vous ne les trouvez pas ordinaire, pour ne pas dire laide ?? Je veux dire, la Stratocaster a la même forme que toute les guitare ordinaire, et la telecaster... Beurk

Ya pas de meilleure marque... Chaqyue marque ses sonorités, ces styles, et ya les gros arnaqueur ou les petits (par ex, Fender et Gibson sont des gros arnaqueurs )
Teurgoule
Et bien voit tu je préfere avoir une Télecaster ( La CLasse guitaristique incarner) que ces machins Biscornus, mais évidement ce n'est que mon avis et mes gouts.
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
mathieu16 a écrit :
ATTENTION DANS CE TOPIC JE NE DÉNIGRE EN AUCUN POINT LA QUALITÉ DES GUITARE FENDER, CE TOPIC NE MENTIONNE QUE LE LOOK DES GUITARES, MERCI !

Bon maintenant que jai averti ceux qui aurait pu avoir une montée de lait, je vous pose cette question : Malgré des Fender est surement une des meilleures marque de guitare, vous ne les trouvez pas ordinaire, pour ne pas dire laide ?? Je veux dire, la Stratocaster a la même forme que toute les guitare ordinaire, et la telecaster... Beurk ?:

Ce sont les guitares ordinaires qui ont la meme forme!!!!
Jvoulais juste dire ca!
  • Publié par
    grifo
    le 25 Sep 2004, 20:41
en 1954, la Strat, c'etait venu d'une autre planete !
20th Century Boy
mathieu16 a écrit :

Bon maintenant que jai averti ceux qui aurait pu avoir une montée de lait, je vous pose cette question : Malgré des Fender est surement une des meilleures marque de guitare, vous ne les trouvez pas ordinaire, pour ne pas dire laide ?? Je veux dire, la Stratocaster a la même forme que toute les guitare ordinaire,
Oui parce que c'est la guitare qui a été la plus copiée dans l'histoire de la musique, mais au départ, sa forme était assez audacieuse. Pour ne pas dire que les guitares fender étaient réellement révolutionnaire dans l'histoire de la guitare( le coté planche de bois avec des micros, il fallait oser)
mathieu16 a écrit :
et la telecaster... Beurk ?:
Oui alors si tu préfères ça
a ça :
J'ai le regretde t'annoncer qu'à l'heure où nous sommes la médecine n'a pas encore fait assez de progres pour regler ton probleme. Sans compter le fait qu'il s'agit (exepté la flying v) de guitares créées à des époque extremement éloignées. ET puis comme le dirait
Asdrubaelvect a écrit :
Je suis désolé mais une guitare est avant tout un instrument.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
wambo
  • wambo
  • Publié par
    wambo
    le 25 Sep 2004, 20:45
Alors tous ceux qui ont eu une gibson flying V à la place d'une strat sont bon à enfermer ?
mathieu16
Jai pas dit sa je dis juste que c est vraiment ordinaire une fender, je je preéférerais macheter une jackson un peu moins chere qune fender avec presque la même quaLITÉ mais bcp plus belle

En ce moment sur guitare électrique et Fender...