mathieu16 a écrit :
ATTENTION DANS CE TOPIC JE NE DÉNIGRE EN AUCUN POINT LA QUALITÉ DES GUITARE FENDER, CE TOPIC NE MENTIONNE QUE LE LOOK DES GUITARES, MERCI !
Bon maintenant que jai averti ceux qui aurait pu avoir une montée de lait, je vous pose cette question : Malgré des Fender est surement une des meilleures marque de guitare, vous ne les trouvez pas ordinaire, pour ne pas dire laide ?? Je veux dire, la Stratocaster a la même forme que toute les guitare ordinaire,
Oui parce que c'est la guitare qui a été la plus copiée dans l'histoire de la musique, mais au départ, sa forme était assez audacieuse. Pour ne pas dire que les guitares fender étaient réellement révolutionnaire dans l'histoire de la guitare( le coté planche de bois avec des micros, il fallait oser)
mathieu16 a écrit :
et la telecaster... Beurk
?:
Oui alors si tu préfères ça
![]()
![]()
![]()
a ça :
![]()
![]()
J'ai le regretde t'annoncer qu'à l'heure où nous sommes la médecine n'a pas encore fait assez de progres pour regler ton probleme. Sans compter le fait qu'il s'agit (exepté la flying v) de guitares créées à des époque extremement éloignées. ET puis comme le dirait
Asdrubaelvect a écrit :
Je suis désolé mais une guitare est avant tout un instrument.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse