Fender c est plutôt... ordinaire non ?

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 25 Sep 2004, 23:41
white_snake j'aime ton avatar

AC DC RüLZ
mathieu16
Mes gouts changeront p-e mais de la a aimé une télécaster.... non
twiggggggyyyyyy
Regardes la télécaster J5 elle a une forme véritablement nouvelle pour une télé ce qui a fait sauter au plafond les "fans de télecaster".
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
mathieu16
Une photo ?

et en passant je catégorise pas : Explorer = metal Strato = Blues alors dites moi pas sa !
Tanaele
moi je trouve que l'ordinaire est vachement bien fait alors... fender c'est la classe... pis c'est EXTRAordinairement neau
Signature inutile. =)
warlock nj
moi j'ai tjs dit chacun c'est gout la merde a bien le sien !!!^^ poete moi non lol !!!moi j'aime bien la mustang chez fender....mais apres chacun son courant musical !!!moi jme voi po joué du sepultura sur une strat!!!mais elles sont po vilaine poour autant!!!!voilou
wambo
  • wambo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    wambo
    le 26 Sep 2004, 00:00
Moi je dis chez fender , jaguar je t'aime !!!!

au fait elle existe en gaucher cte gratte ?

dsl pour le hs
warlock nj
a vi la jaguar elle est super jolie un peut comme la mustang koi!!!moi j'aime bien c'est 2 derniere!!!
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
warlock nj a écrit :
moi j'ai tjs dit chacun c'est gout la merde a bien le sien !!!^^ poete moi non lol !!!moi j'aime bien la mustang chez fender....mais apres chacun son courant musical !!!moi jme voi po joué du sepultura sur une strat!!!mais elles sont po vilaine poour autant!!!!voilou

Et moi je dis reduis ton avatar!!sinon tu ne vas pas durer!!!

Pour en revenir au post!!!
Chacun ses gouts, merde!
sonata27
Je dirais simplement que c'est juste une question de goût...chacun ces gouts on ne peut rien y changer moi j'adore les formes exentriques mais bon...c'est mon choix d'autre adore les formes classique c'est pourtant pas compliquer!
Rape me!
Gab_syndrome
c ki le type sur la photo en noir et blanc ac sa telecaster ???
"The greatest ennemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge."
Mr Potel
mathieu16 a écrit :
ATTENTION DANS CE TOPIC JE NE DÉNIGRE EN AUCUN POINT LA QUALITÉ DES GUITARE FENDER, CE TOPIC NE MENTIONNE QUE LE LOOK DES GUITARES, MERCI !

Bon maintenant que jai averti ceux qui aurait pu avoir une montée de lait, je vous pose cette question : Malgré des Fender est surement une des meilleures marque de guitare, vous ne les trouvez pas ordinaire, pour ne pas dire laide ?? Je veux dire, la Stratocaster a la même forme que toute les guitare ordinaire, et la telecaster... Beurk ?:

Peut-on comparer le look de sa :

a sa :

Personnellement, quand je joue de la gratte, je ne vois que la tranche de la guitare...
Le principal c'est que ça sonne. Nan ????...
A moins que tu veuilles faire des clips, je vois pas trop l'interet de passer des heures à discuter le look d'une gratte... du moment que ça sonne...
funk you!
le sujet est si con que je n'ai meme pas envie d'y répondre.

bon, je me
orni
  • orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le 26 Sep 2004, 08:34
"Ordinaires pour ne pas dire laides" nous dit l'auteur de ce sujet. Cela nous éclaire quant à son ignorance de la définition de la beauté. Car certes, la beauté est ordinaire. C'est la laideur qui est extraordinaire.
Pour une personne sans goût, tapageur est synonyme de beau mais il faut apprendre que la beauté se trouve avant tout dans la pureté des lignes. C'est ainsi que se définit un canon.
A côté d'une LP, une Tele ou une Strat, les trois qui nous sont proposées ne se démarquent même pas par leur originalité. La flying V a été dessinée voilà bien des années et c'est à cette époque qu'elle faisait original. Quant à l'Explorer gothique (ou une Shecter, sais pas) et la chauve-souris, c'est plutôt leur tristesse morbide qui me saute aux yeux. Poussière et obscurité sont les mots qui me viennent à l'esprit.
Oui, c'est bien la laideur qui est extraordinaire.
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le 26 Sep 2004, 08:36
a qui tu dois la joie de gratter sur 6 cordes branchée a ton ampli hein..?
Un peu de respect garnement!
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le 26 Sep 2004, 08:55
LES TELES ET STRATOS ONT ETE CONCUES...
IL Y'A PLUS DE 50 ANS... GAMIN !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...