Fender, c'est la jungle!

Forum Fender
Forum
Benos200011
'soir

Je cherche une Strat US avec une touche érable dans les 1000€ pour avoir le son typique Fender, en fait j'ai une LP et je voudrai donc un son complémentaire, j'ai donc été voir sur Thomann, mais il y a des dizaines de modèles, et autant de micros différents, je suis un peu perdu.
Si vous pouviez m'aiguiller un peu sur la question, ce serait chouette.

Merci.

She was a princess
Queen of the highway...
Benos200011
Les prix ont l'ai très intéressants chez Thomann, mais visiblement on a pas le choix des couleurs ni des bois de touche... me trompe-je??

She was a princess
Queen of the highway...
Skinsnapper
Seigneur vous avez ben de l'argent pour vous acheter des guitar a 1000 Euro !!!!!! Chez moi 1000 euro sa vaut presque 1600$ CAN et j'ai jamais vu de guitar à se prix la........
cosmitron
Skinsnapper a écrit :
Seigneur vous avez ben de l'argent pour vous acheter des guitar a 1000 Euro !!!!!! Chez moi 1000 euro sa vaut presque 1600$ CAN et j'ai jamais vu de guitar à se prix la........

Ouais mais 'stie d'côlice' les grattes par chez vous sont moins cheres, a ce que j'ai cru comprendre

AAaaah l'exception culturelle...
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Skinsnapper
non mais ya des marque chez nous que j'ai jamais vu nul part (USA,Europe) et la je parle de la GK .......
Xavier W.T.
Skinsnapper a écrit :

sort de chez toi

Fender, Gretsch, Gibson, Jackson, ESP, Ibanez, PRS, BC Rich, j'en passe et des meilleures: leurs modèles USA sont a tout coup plus chères que 1600$, rares sont les exceptions
I wanna be sedated!
Xavier W.T.
j'oublais: Ibanez ne fabriquent pas aux ÉUA mais les japonaises sont parfois (souvent) 1600 et +
I wanna be sedated!
Brownies
Skinsnapper a écrit :

C'est ce que je me dis souvent. J'te parle pas de quand ils parlent des gretsch à 4000 euros !!!
Skinsnapper
Hey Xavier..... Ca se peut tu que les Gk sa soit seulement ici ?
Xavier W.T.
Skinsnapper a écrit :
Hey Xavier..... Ca se peut tu que les Gk sa soit seulement ici ?
j'penserais bien wais...
I wanna be sedated!
Skinsnapper
Ok mais moi je trouve qu'elle sonne vraiment Metal pour une stratocaster .....
Benos200011
merci pour votre débat les gars

mais personne n'a t-il de précision à m'apporter quant à mes intérrogations

sinon vous me le dites, je

She was a princess
Queen of the highway...
alain147
Ouai, Fender balance des tas de modeles en ce moment, et beaucoup de pubs avec leurs Fender mag. C' est un peu le souk chez eux.... Contrairement a Gibson qui ne fait pratiquement pas de pub, mais quand tu rentres dans un mag genre Guitar Legend, il y a Gibson et les autres ...

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
korma
  • korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le 03 Août 2004, 09:29
Je serais toi, je ne metterais pas 1000 euros dans une fender US, il y a de bonnes occasions à 650 euros !
Benos200011
korma a écrit :
Je serais toi, je ne metterais pas 1000 euros dans une fender US, il y a de bonnes occasions à 650 euros !

pas bête, le problème c'est que je n'ai pas l'embarras du choix à proximité, c'est vrai qu'il y a un paquet de bonnes affaires ne serait-ce que sur guitariste.com mais j'aimerai quand même pouvoir essayer la guitare avant de ma lancer.
Disons que si l'on pouvait éclairer ma lanterne sur les différents micros, bois, mécaniques... je pourrais affiner mon choix et pourquoi pas dégoter une occase qui me convienne. Je suis absolument novice en ce qui concerne Fender.

She was a princess
Queen of the highway...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...