Fender, c'est la jungle!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Benos200011
korma a écrit :
Je serais toi, je ne metterais pas 1000 euros dans une fender US, il y a de bonnes occasions à 650 euros !

pas bête, le problème c'est que je n'ai pas l'embarras du choix à proximité, c'est vrai qu'il y a un paquet de bonnes affaires ne serait-ce que sur guitariste.com mais j'aimerai quand même pouvoir essayer la guitare avant de ma lancer.
Disons que si l'on pouvait éclairer ma lanterne sur les différents micros, bois, mécaniques... je pourrais affiner mon choix et pourquoi pas dégoter une occase qui me convienne. Je suis absolument novice en ce qui concerne Fender.

She was a princess
Queen of the highway...
RedHouse
c'est vrai chez Fender ils tournent toutes leurs guitares en 20 versions différentes et parfois même avec le même résultat ; ils créent du besoin et essai de coller à la demande pour vivre, mais tout ce bazar les perdra peut être un jour

comme dirais Francis c'était bien mieux avant avec 1 modèle de Strat et un modèle de Télé..
Si vous voulez discuter un peu Fender -> http://fenderguitars.probb.fr
Benos200011
Tout à fait d'accord RedHouse, j'imagine que beaucoup de modèles aux appellations différentes et aux noms plus barbares les uns que les autres sonnent à l'identique... m'enfin, la loi du marketing est la plus forte

She was a princess
Queen of the highway...
Invité
  • Invité
RedHouse a écrit :
comme dirais Francis c'était bien mieux avant avec 1 modèle de Strat et un modèle de Télé & de Jazzmaster..

En ce moment sur guitare électrique et Fender...