W Custom Supra utilisateur #1 Publié par W le 23 Mai 2005, 01:41 Bonsoir, Toutes les documentations de toutes les Fender sont disponibles ici: (Liste des pièces, schémas de câblages, spécificités...) Guitares: ftp://ftp.fender.fr/technique/(...)tars/ Basses: ftp://ftp.fender.fr/technique/(...)asses Amplis: ftp://ftp.fender.fr/technique/(...)_Amps Autres guitares: ftp://ftp.fender.fr/technique/(...)itars Autres basses: ftp://ftp.fender.fr/technique/(...)asses Bonne soirée!
Malmsteen33 Special Ultra utilisateur #2 Publié par Malmsteen33 le 23 Mai 2005, 07:28 Merci l'ami!! Guitariste du groupe de Thrash Arcania www.myspace.com/arcaniamusic et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom
DOCTOR D Vintage Cool utilisateur #3 Publié par DOCTOR D le 23 Mai 2005, 08:59 Super "MAY THE RIFF BE WITH YOU" http://www.Tremens.fr
W Custom Supra utilisateur #4 Publié par W le 23 Mai 2005, 10:11 De rien! Ca vous servira au moins? lol
DOCTOR D Vintage Cool utilisateur #5 Publié par DOCTOR D le 23 Mai 2005, 10:27 Deubeuliou a écrit :De rien! Ca vous servira au moins? lol pas dans l'immediat mais au moins on sait ou cela se trouve "MAY THE RIFF BE WITH YOU" http://www.Tremens.fr
Malmsteen33 Special Ultra utilisateur #6 Publié par Malmsteen33 le 23 Mai 2005, 12:42 Si, pour ma Strat STD Guitariste du groupe de Thrash Arcania www.myspace.com/arcaniamusic et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom
philippe-j Custom Total utilisateur #7 Publié par philippe-j le 23 Mai 2005, 13:10 A ouais c'est cool ca! merci! Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
W Custom Supra utilisateur #8 Publié par W le 23 Mai 2005, 20:07 @malmsteen33 Et tu ne pourrais pas poster des photos de ta gratte? ;-) J'aime bien la finition satin
W Custom Supra utilisateur #9 Publié par W le 01 Juin 2005, 19:26 Par contre je recherche un site qui retrace un peu l'histoire de Fender... Vous en connaissez?
W Custom Supra utilisateur #10 Publié par W le 09 Juin 2005, 15:52 Personne ne veut répondre @ RORO Tiens c'est pour toi :-)