Fausse Gibson ?

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
glassjail
Merci Patrick pour les photos , ca commence à etre inquiétant car en occase , on peut se faire avoir avec une fausse

il y a peut etre encore le coup du trussrod mais ca devient compliqué

je mets quand meme le lien Gibson

* http://www.gibson.com/en-us/Li(...)sons/
infra blues
il faut etre tres vigilant maintenant,d'emblée pour le prix il est impossible d'avoir la guitare qu'elle quelle soit mise en photo.

la guitare proposée est effectivement une vraie,donc c'est allechant.....mais lorsque tu la recois,ce n'est qu'une tres pale copie de ce qui t'a ete proposé,parfois d'apres les retours,certaines sont a peu pres bien "faites" d'autres carrement de la bouse,il faut dire qu'ils sont tres forts ces chinois.ils arrivent meme pour mettre en confiance a graver un "VERITABLE NO DE SERIE",j'ai failli me faire avoir sur une soit disant LP custom shop,et c'est dans l'electronique que j'ai pu voir que c'etait une "fake",c'etait une gratt en depot vente,c'est pour cela que j'ai pu fouiner.
dans tous les cas je te rassure tu recevras une guitare,le carton ne sera pas vide,mais quelle guitare????????.

je pense que ce genre de vente fonctionne bien avec les guitaristes peu averti,comme il y en a beaucoup,leur commerce est prospere,mais ca commence a se savoir.
vendre des copies c'est pas interdit,par contre les vendre avec le logo legendaire ca oui,et de plus reprehensible c'est de proposer une photo non contractuelle.
car la photo est irreprochable puisque authentique,mais la copie que tu recois est bien moins fidele.pour pour moins de 300 euros,il ne faut pas pleurer non plus du moment que la guitare est........a peu pres jouable.

donc.......PRUDENCE et MEFIANCE!!!!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...