Fat strat, SG ou lespaul goldtop? (liens et photo)

Forum Gibson
Forums
whitespirit
Voila je fais quelques recherches sur ces guitares, si vous pouvez me donner des renseignements dessus et des avis? merci

-american fat strat en sunburst (je n'ai pas trouver de photo en sunburst! si vous en avez ;P )

-Gibson SG special faded en brown

-epiphone Lespaul Goldtop ( de préference avec des P90 mais elle existe pas en elitist et les gibson sont hors de prix)

http://www.epiphone.com/defaul(...)nID=6

-epiphone elitist Lespaul Goldtop

http://www.epiphone.com/elitis(...)p.htm
whitespirit
je recherche surtout des utilisateurs pour des avis. pour la faded j'ai deja trouvé pas mal de chose avec la fonction recherche mais pas grand choses pour les autre.
(un petit up camouflé )
__nirvanien__
la faded a pas une super bonne réput'... tout est relatif mais les principaux problemes de cette guitare sont :

-les frettes ( à faire limer )
-le micro bridge qui manque de punch ( le micro grave ça va c'est le même que sur la std )
-la finition en général

en gros tu réctifies ces ptit pb et t'as une bonne gratte...
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Bamon
  • Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bamon
    le 27 Mar 2005, 22:27
whitespirit a écrit :
-epiphone Lespaul Goldtop ( de préference avec des P90 mais elle existe pas en elitist et les gibson sont hors de prix)

Si tu es à la recherche d'une bonne gratte équipée de P90 je te propose d'aller jeter un coup d'oeil là
whitespirit
en faite j'aime la faded car je trouve le vernis super il donne une touche vintage a la guitare et c'est la seule en brun. et pour le micro tu me conseil quoi?
philippe-j
Moi je préfere la Les Pau Gold Top elitist, elle a vrament trop trop la classe!!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
  • Publié par
    PiRf
    le 27 Mar 2005, 23:22
serge_karamazov-nirvanien a écrit :
la faded a pas une super bonne réput'... tout est relatif mais les principaux problemes de cette guitare sont :

-les frettes ( à faire limer )
-le micro bridge qui manque de punch ( le micro grave ça va c'est le même que sur la std )
-la finition en général

en gros tu réctifies ces ptit pb et t'as une bonne gratte...

J'aimerai bien savoir d'ou tu tiens tes infos tiens
Ya pas une frette qui dépasse sur la mienne et la finition n'est pas mauvaise elle est juste différente et un peu moi soignée que les std .... faut aimer c'est tout

Bref faut arreter de répeter les conneries lu sur les forum, la faded est déja une bonne gratte a la base
philippe-j
C'est clair moi j'ai déja joué sur une faded et il y avait pas de probleme de frette, de plus le son est bon, c'est une bonne guiare...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
whitespirit
c'est clair que la finition de la faded est special mais moi j'adore
c un peu bizarre mais j'aime quand ma gratte a des pete car c la mienne personne na la meme . biensur y a des limites....
si qqun en a plus sur ces grattes?
RootsRadicals
Je déteste vraiment la tete des Elitist .... Ils auraient pu mettre une tete Epiphone standard, a défaut d'une Gibson quoi .....
Jsuis le seul dans ce cas ?
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
whitespirit
non c clair qu'elle sont pas belles!!
xliviox
C'est clair que la tête est bizare! Mais j'ai beaucoup de mal avec les têtes Epiphone elles ont une forme beaucoup moins classes que les gibson.
Sinon les trois guitares entre les quelles tu hésites sont de bonne qualité et il n'y a que toi qui peut choisir en fonction du son que tu recherches et du look de la guitare. Ces guitares sont vraiments typées et différentes mais toutes de qualité sauf la Lp gold top 56 collection que je n'ai pas personnellement essayée mais Epihpone c'est pas terrible à part les modeles elitiste. Le mieux serait que tu les essaies et que tu fasse ton choix en fonction du confort de jeu du son et aussi du prix.
Bon achat.
RIP Dimebag Darrell
Le²Ck+
hello!

alors moi j'ai une fat strat deluxe est je peux te dire qu'elle d"chire grave!! les micros sont géniaux,le manche parfait!!!et la finition bas lol magnifique...j'ai des photos si tu le désire...donc voila une seule chose a dire superbe!!!
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
xliviox
quelques photos ça ne serait pas de refus!
RIP Dimebag Darrell
Le²Ck+
je vous ferais ça...
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...