Faites écouter vos guitares ici ! [version électrique]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
absou_s a écrit :
bouriquet a écrit :
ba faut que je les aprenne, j'en connais aucune

y'a un début à tout, c'est le moment ou jamais .

pfiou c'est du boulot aussi, et j'ai la flemme.Pour le moment je prefere privilegier les montées et descente de manche, la rapidité et la precision des doigts, enfin tout pour reussir un solo quoi
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
drdrum
  • drdrum
  • Special Top utilisateur
Hello,

Ce serait pas intéressant de faire jouer les mêmes morceaux ? Pour pouvoir comparer ? C'est juste une petite idée comme ca DEs morceaux pas trop compliqués que tout le monde puisse partager leurs samples ...
Bouriquet
drdrum a écrit :
Hello,

Ce serait pas intéressant de faire jouer les mêmes morceaux ? Pour pouvoir comparer ? C'est juste une petite idée comme ca DEs morceaux pas trop compliqués que tout le monde puisse partager leurs samples ...

c'est vrai que ça aiderait pour la comparaison.
Mais quels morceaux?

Peavey Wolfgang à vendre
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 24 Fév 2005, 19:52
ba en fait pas tant que ça, parceque personne n'utilise le même système d'amplification, personne n'a les même doigts donc tu peux pas comparer en jouant les même morceau, en plus certaines grattes sont plus adapté à un style que d'autre et inversement .
Bouriquet
absou_s a écrit :
ba en fait pas tant que ça, parceque personne n'utilise le même système d'amplification, personne n'a les même doigts donc tu peux pas comparer en jouant les même morceau, en plus certaines grattes sont plus adapté à un style que d'autre et inversement .

oui c'est sur, mais deja la comparaison serait plus facile qu'entre un morceau metal et 1 de jazz par exemple

Peavey Wolfgang à vendre
Jimix
  • Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimix
    le 24 Fév 2005, 20:53
C'est vrai que c'est impressionant !

J'ai honte de c'que je fait pour un an et deux mois de guitare
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
Avec quoi je peux ouvrir les vidéos .avi ?? je ne trouve jamais......

Merci

PS: Pour les samples, bin demain, j'pouvais pas aujourd'hui.
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
DarKBeN
Je veux pas me vanter, mais moi j'ai moins d'11 mois de guitare et ça je le fais, je vois pas ce qu'il y'a d'impressionant. Mais tout de même, j'aime bien ce qu'il joue, un ptit Bohemian Rahpsody ça fait plaisir

Jolie gratte par contre
Vorg
  • Vorg
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Vorg
    le 24 Fév 2005, 21:42
Impressionnant???? ça??????
Tu rigoles ou quoi??? Moi à 2 mois de gratte je savais faire la rythmique de master of puppets sans trop me gourer. Et niveau solo, à onze moi j'enchainais quand même le solo de "Am I evil".
C'est pas pour me vanter mais j'ai pas pris de cours non plus. Pourtant les guitaristes ke je connais me disent ke je suis à un niveau "normal". Alors sois chuis plutot fort et il est normal, soit il est nul.
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...
Sodium
  • Sodium
PF-le_bourrin a écrit :
Tu rigoles ou quoi??? Moi à 2 mois de gratte je savais faire la rythmique de master of puppets sans trop me gourer. Et niveau solo, à onze moi j'enchainais quand même le solo de "Am I evil".
C'est pas pour me vanter mais j'ai pas pris de cours non plus. Pourtant les guitaristes ke je connais me disent ke je suis à un niveau "normal". Alors sois chuis plutot fort et il est normal, soit il est nul.

Oui hum hum bon...... (qui a la plus grande, on s'en fous)

Et pour ma question?

MetAliK a posé une question et a écrit :
Avec quoi je peux ouvrir les vidéos .avi ??

MERCI
Vorg
  • Vorg
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Vorg
    le 24 Fév 2005, 22:01
Ouais bon désolé si j'ai l'air d'une grande gueule mais bon, c'est pourtant pas des conneries. Je trouve juste pas impressionnant cette vidéo, c'est tout.
En revanche pour lire les vidéos, avec la dernière version de windows media player tu devrais y arriver. Sinon essaye de trouver un lecteur divx sur telecharger.com, y en a des tonnes.
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...
Sodium
  • Sodium
sioul a écrit :
Avec windows media player tu dois pouvoir les ouvrir sans problème!

oui j'arrive à ouvrir mais j'ai pas l'image.....
DarKBeN
Bon bin une vidéo de moi maintenant , j'ai même pas 1 an de guitare donc bon soyez pas trop méchants

Non je ne joue pas sur une Fender, c'est une Epiphone Strat, ma Jackson étant chez le luthier

J'ai un peu de mal en plus, les cordes étant hautes, et certains morceaux que je ne maitrise pas vraiment bien.

http://membres.lycos.fr/jackso(...)2.AVI

Attention : le fichier est en cours d'upload .. oui c'est long avec 128kb en upload.
sioul
  • sioul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sioul
    le 24 Fév 2005, 22:14
PF-le_bourrin a écrit :

Citation:
Oui hum hum bon...... (qui a la plus grande, on s'en fous)

C'est un peu ça ouai

... enfin, sache que je n'ai rien à prouver à personne, je me fais plaisir et c'est tout. Je te dirais juste, avant d'écrire des trucs pareils (ça pourrait te servir un jour, qui sait...) depuis quand tu juges un gars s'il est nul ou bon, sur un morceau ? (en l'ocurrence 2) Je parle en général, pas pour moi... (même si c'est aussi pour moi)

Aller je continue, ça me fait plaisir. Tu sais, je suis peut être nul en guitare (comme je l'ai dit, je me fais plaisir avant tout, je fais la competition avec personne si ce n'est moi-même) mais je pense toucher ce qu'il faut en piano... 6 ans de solège, 15 ans de conservatoire avec un diplôme de pianiste à la clé. (oui, ça veut dire que si j'avais voulu, j'aurais pu continuer professionnel, donner des concerts etc... mais c'est pas ce que je veux) Bin parfois je joue Bohemian Rhapsody au piano, ou Butterflies & Hurricanes de Muse (pour dire un truc bien simple), je pense pas que ça veut dire que je suis nul pour autant. Je te traduis au cas où t'as pas compris: prendre du plaisir à jouer des trucs simples n'a jamais voulu dire qu'on n'est pas capable de passer des trucs complexes... Mais je suppose que tu es de ceux qui jugent un musicien sur le nb de notes par secondes qu'il arrive à passer... (de nouveau, c'est pas parce que t'entend un type faire un truc simple, genre à reprendre un bon smells like teen spirit, qu'il peut pas te jouer du Vai... Quand à ton metallica, vu que tu abordes le sujet, tu ne m'impressionne pas du tout, je n'en dirai pas plus...

à bon entendeur, salut!

Envoyer d'autres samples de grattes!

En ce moment sur guitare électrique...