Faites écouter vos guitares ici ! [version électrique]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mikael Åkerfeldt
Moi j'essai de capter comment faire pour m'enregistrer directement du preamp vers la carte son ....... c'est pas gagné ......meme en recherchant ...... oui je suis pas doué
The Warrior
Evian a écrit :
Moi j'essai de capter comment faire pour m'enregistrer directement du preamp vers la carte son ....... c'est pas gagné ......meme en recherchant ...... oui je suis pas doué

moi je branche sur la prise haut parleur et j'enregistre avec le magnétophone de Windows réglé sur entrée ligne
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Mikael Åkerfeldt
The Warrior a écrit :
Evian a écrit :

moi je branche sur la prise haut parleur et j'enregistre avec le magnétophone de Windows réglé sur entrée ligne

Jvais essayer ...merci
Invité
  • Invité
Evian a écrit :

dis donc c'est ton groupe meantime?
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le 23 Fév 2005, 20:41
Super ton solo (j'adore cette chanson) et tres belle guitare

Steel Virgin a écrit :
Iron Maiden Signature Stratocaster (vidéo inside, pris par webcam :lol

Mais je pense que le son d'une gratte ca dépend SURTOUT de l'ampli (là c'est un fender bullet 15 watts, sans rien (pas reverb, pas delay, disto de l'ampli...) )

P.S : Ouh punaiiiiiiiiiise ! J'viens d'écouter le truc de tristan là et....pfiou ! j'vais paraitre tout naze à coté

EDIT : J'suis encore ent rain d'uploader, vous pourrez télécharger d'ici 12:20
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Mister Max
freak59ape a écrit :
Sympa ce topic
j'apporte ma petite contribution
un petit sample de Vigier excalibur vite fait

http://membres.lycos.fr/yvesmo(...)r.mp3

j'ai utilisé ma tete Behringer V-ampire Lx1200

je suis fan! le son est vraiment trop beau.Tu peux me donner plus de détail sur ta vigier? (en mp si tu veux) prix,micro...et pi une tite foto tant qu'a faire.C'est toujours agréable a regardé une exca.
-=Schecter & Jackson addict=-
Invité
  • Invité
freak59ape a écrit :
HS> moi chez tristan ce qui me fait flipper c'est pas la rapidité c'est son toucher et son feeling .... trop excellent !!

merci

bon, ben ca commence à venir les samples....COOL !!!
Bouriquet
The Warrior a écrit :
allez quoi un ptit effort
y' apas que 3 guitares

si tu veux jpeux enregistrer vite fait un petit truc mais j'ai rien pour mettre en ligne mon enregistrement
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Invité
  • Invité
quel est l'intérêt de ce topic ? c'est nul ... c'est le 100 000ème post sur "qu'elle est ta guitare préférée ? la photo de ta guitare préférée ! fais écouter ta guitare préférée ! quoi ta guitare préférée n'est pas une gibson !!!! quoi la guitare que tu déteste c'est celle que je préferre"

je propose qu'on renomme ce site en récréation.com !

Steel Virgin
Sauron a écrit :
Super ton solo (j'adore cette chanson) et tres belle guitare

Merci

Itekneo >> Ou en aigri.com ?

En ce moment sur guitare électrique...