Faites écouter vos guitares ici ! [version électrique]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
_Red Rodeo_ a écrit :
arf jamais de cours...
beh vous jouyez(roh la fote) cb de temps par jours ? 24? 25?

faut se laisser aller...quand t'as envie quoi ...c'est vrai que des fois ca faisait 8/9 heures...ralala...sste jeunesse, au lieu de courir les filles...pffff...heureusement que je me suis ratrappé.
Bouriquet
tristan a écrit :
bouriquet a écrit :
[on veut pas de moi ici je m'en vais rejoindre le topic ibanez(a j'aime pas ce topic beurk)

mééééé si, euh...seulement t'essuies tes pieds avant de rentrer.

comment vous discriminez!!!menfin j'aurai bientot une telecaster.
Bon je mange et j'enregistre un truc, seulement j'ai pas de site pour pouvoir le mettre en ligne
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Invité
  • Invité
Nokaf a écrit :
Woot obispo n'a jamais pris de cour? On m'aurait menti?

Fait peter le son de ta fender Mr Tristan, ou ressors carrement la vidéo héhéhé

oula, en fender il me reste plus rien je crois...

j'ai de la blade par contre?

http://www.tristanklein.com/vi(...)e.mpg

http://www.tristanklein.com/vi(...)2.mpg

http://www.tristanklein.com/vi(...)3.mpg

http://www.tristanklein.com/vi(...)4.mpg

http://www.tristanklein.com/vi(...).mpeg

c'est avec le même ampli, comme ca on se fait vraiment bien une idée...
Steel Virgin
Tristan >> Ben ma gratte en vidéo, c'est une fender stratocaster

Et heu....Je me suis toujours demandé....Sans meme parler de la chasse aux nanas (:lol comment on peut concilier études et 9h de gratte en continuant à dormir ? Parce que moi déjà, quand j'arrive à jouer 2h c'est la fete :/ (il peut se passer plusieurs jours sans que j'aie le temps de jouer )
Orange in out
lol a dire vrai je prefere courir les fille plutot que ma guitare
Invité
  • Invité
bouriquet a écrit :
j'ai pas de site pour pouvoir le mettre en ligne

tu ressors.
Nokaf
  • Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le 24 Fév 2005, 12:55
Fait un bail que je les avais pas vu ces vidéos D'ailleur t'aura pas la vidéo Entière de ton concert? Sa groove sévère (on sait jamais..)
Bouriquet
tristan, 2 remarques a te faire

1-t'es plus mignon quand t'as pas ton bouc

2-soit pas etonné si un jour on te vole tes mains dans la rue

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
tristan a écrit :
bouriquet a écrit :
j'ai pas de site pour pouvoir le mettre en ligne

tu ressors.

oh merde on me jette de partout.jsuis un boulet

Peavey Wolfgang à vendre
Steel Virgin
bouriquet a écrit :

Comme dans Raising Hell
Invité
  • Invité
Steel Virgin a écrit :
Et heu....Je me suis toujours demandé....Sans meme parler de la chasse aux nanas (:lol comment on peut concilier études et 9h de gratte en continuant à dormir

on peut pas. j'ai arreté le lycée et fait ca à plein temps comme si c'était des études en fait...mes parents etaient pas franchement pour mais comme mon pere est musicien aussi,ils avaient pas vraiment d'arguments.
Steel Virgin
Ouais donc faut quand meme avoir la chance d'etre né dans un milieu musical (j'me suis toujours demandé comment avaient fait pettrucci and co pour atteindre leur niveau en étant aussi jeune :wink Jamais j'aurais pu moi Déjà pour commencer à jouer c'était galere parce que, soi-disant, je bossais plus assez les cours

Enfin bon, je me plains pas, j'arrive à jouer à peu pres ce qui me plait (tout en étant tres loin de ton niveau ) et ca me suffit J'verrai apres si on fait quelque chose avec mon groupe
Invité
  • Invité
bouriquet a écrit :

vu le pseudonyme que tu utilises, allusion directe à la peluche de l'incone gay peroxydée du loft I, je me permets de prendre ce commenaitre avec recul (mais pas trop, sinon, comment veux tu que...)

bouriquet a écrit :

je les ai assuré, mais c'est vrai que ca m'arrangerait pas, ne serait-ce que pour la chasse aux nanas, comme cité precedemment.
Invité
  • Invité
Steel Virgin a écrit :
Tristan >> Ben ma gratte en vidéo, c'est une fender stratocaster

oui mais elle est très moderne par rapport à la strat "classique"...et franchement, en plus de sonner du feu de dieu, qu'est ce qu'elle est belle
Bouriquet
tristan a écrit :
bouriquet a écrit :

vu le pseudonyme que tu utilises, allusion directe à la peluche de l'incone gay peroxydée du loft I, je me permets de prendre ce commenaitre avec recul (mais pas trop, sinon, comment veux tu que...)
bouriquet a écrit :

je les ai assuré, mais c'est vrai que ca m'arrangerait pas, ne serait-ce que pour la chasse aux nanas, comme cité precedemment.

nan je suis pas gay du tout, mais j'ose simplement dire qu'un mec est mignon et qu'un autre non, chose que la plupart des mecs ne font pas.
Après dire que je suis gay, ça me derange pas, vu que je sais ce que je suis.

Et pour tes mains, jvai surement te les volés

Peavey Wolfgang à vendre
Invité
  • Invité
Nokaf a écrit :
Fait un bail que je les avais pas vu ces vidéos D'ailleur t'aura pas la vidéo Entière de ton concert? Sa groove sévère (on sait jamais..)

oula, j'avais mit ca sur un CD, puis un jour en parant à la chasse aux filles....

En ce moment sur guitare électrique...