F.Cheval D45 BRW 2005 Petit sample + Nouveau SAMPLE 01/09/15

olivier064
Salut la jeunesse!

Alors voilà J'ai enfin acheté un petit enregistreur Zoom H4n , y a mieux mais je voulais faire un petit sample ( A ECOUTER AVEC DU BON MATOS DE MONITORING OU CASQUE BON NIVEAU si possible ) avec un backing track du zoom et à fortiori de la D45 .

C'est une premiere prise, micro mis un peu n'importe où , donc y a des pains évidemment mais c est mieux que rien je pense surtout qu'il n'y avait aucun sample à ce jour de cette D45 .

Voici aussi les photos à l'époque de la vente , j'en ferai d'autres de chez moi
https://www.guitariste.com/for(...).html

Et voilà le petit sample ( Spandau ballet le morceau pour ceux qui sont nés avant 90' lol )
https://soundcloud.com/olivier(...)cover

Indulgence hein !!

Enjoy

( le volume est bas , sauf au casque j'ai remarqué)
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Bonjour, je trouve ça bien. Même si je pense que le son original doit cependant être beaucoup plus envoûtant! J'ai lu par la même occasion le topic sur ton achat, et quelle guitare possèdes tu là! En es-tu toujours satisfait comme au premier jour! Pour le zoom h4n, j'en possède un également, et je le trouve pas mal du tout, cependant il faut la petite télécommande sinon il y a beaucoup de bruit parasite... En tous cas très jolie gratte et bon enregistrement dans le tempo!
olivier064
Merci à vous deux!

Beben , en "live" cette guitare n'a effectivement malgré tout rien à voir avec ce que tu entends à l'enregistrement , elle a un son extrêmement riche , plein , puissant et ULTRA précis un bonheur!

Puis la lutherie c est juste une oeuvre d'art quoi

Merci pour la tolerance pour le jeu , c est "précis" à peu pres oui enfin sauf sur la fin mais je repete je peux pas me permettre de faire plusieurs prises donc je garde toujorus la premiere quitte à ce que ça soit moins bien . C'est "acceptable" donc merci pour la critique de Gosvalet et toi

"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Nouveau petit sample / compo "gentillette et simple" enregistrée avec le zoom H4N à un meilleur volume en une prise , donc désolé pour les petites erreurs et le tempo approximativement conservé parfois

Les critiques , même mauvaises et questions sont bien sur les bienvenues si jamais

https://soundcloud.com/olivier064/ste-6
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Salut! oui c'est sympathique! Pour ma part on entend un peu trop le mi sur la 2eme corde. Mais ce n'est que mon humble avis!! C'est peut-être une histoire d'équilibre entre le volume sonore de l'arpège et de cette petite note pivot... En tous les cas c'est très chouette, et le son de ta gratte est vraiment bien adapté à ce genre de ballade. Bonne continuation.
olivier064
Merci Beben pour ton avis c est sympa! En fait il me manque un ongle (index) Donc inconsciemment je compense surement et donc -->déséquilibre et avec du volume ça s'entend encore plus

Merci encore sinon , tu as des avis constructifs et tu donnes les défauts aussi

Je suis satisfait de ce zoom aussi , petit enregistreur mais efficace

Bon après midi Beben !
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur guitare acoustique et électro...