arnaud1.3 a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
Si ton P90 est a la forme d'un humbucker , il y a peut etre moyen de bricoler un support qui puisse contenir les deux micros. Encore qu'il faudrait surement travailler les défonce pour acceuillir ce couple.
Seymour duncan a sortit quelque chose de semblable il me semble, un micro au format double avec plusieurs choix de micros . Je ne connais pas la référence.
Le micro dont tu parles est le P-rail de chez Seymour Duncan, dans le même micro tu trouveras un P90, un humbucker et un micro simple donc ça peut peut-être une solution si ton P90 actuel est au format double sinon il faudra jouer de la défonceuse dans tous les cas je pense. Je pense aussi, mais ça ce n'est que mon opinion, que la config que tu souhaites avoir sera pas terrible esthétiquement, ça serait dommage sur une si belle tele.
Je l'ai monté en chevalet sur ma Wild ( voir signature )
Je pense que c'est un super micro , mais le p-90 est un peu different des p-90 habituels , il a un haut niveau de sortie pour un simple et n'as pas de "Hum" quand on ne joue pas
Entre le H90 qui equipe certaine gibson ( dont la signature billie joe ) et un p90 mais quand meme plus proche du p90 ( car faut pas croire , j'ai eu l'occasion de l'essayer , ce sont 2 micros quand memes tres differents )