Evm 12 16 ohms disparu ?

VACARME
  • Publié par
    VACARME
    le 01 Mar 2014, 01:36
salut je cherche a acheter un second electro voice 12L 16 ohms ......et j en trouve nul part ..quelqu un a une idee de l indisponibilite ?
Lao Tseu
Je suis dans le même cas que toi, introuvable en effet... J'ai contacté Thomann pour savoir si EV a arrêté de le produire, ils m'ont répondu qu'ils n'avaient l'information pour le moment.
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
bullfrog
y a plus que des 8 ohms
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
VACARME
  • Publié par
    VACARME
    le 01 Mar 2014, 21:48
Bah merde .... Donc j ai qu a revendre le 16 ..... Je vais essayer de contacter electro
VACARME
  • Publié par
    VACARME
    le 01 Mar 2014, 21:54
Voilà mail envoyé ...
VACARME
  • Publié par
    VACARME
    le 02 Mar 2014, 10:19
sur mail rien mais sur facebook , ils m ont dit que je vais repondre
.......
Electro-Voice Hi Jerome, thanks for your inquiry about the evm 12. We have forwarded your request to the relevant department who will contact you soon. - Barry, Electro-Voice Team
Je n’aime plus · Répondre · 1 · il y a 5 heures
VACARME
  • Publié par
    VACARME
    le 03 Mar 2014, 22:13
Hi Jerome, thanks for your patience. The EVM12L is now only manufactured in the 8 ohm version. Hope this helps. Tim, Electro-Voice Team ..... Fin voilà fini les 16 ohms ....
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 03 Mar 2014, 22:32
Au pire si tu trouves rien en EV 16 Ohms tu peux toujours prendre un Eminence Delta Pro 12 en 16 Ohms, c'est assez proche et ça ce complète bien niveau fréquence idéal pour "casser le côté trop propre" de l'EV.
VACARME
  • Publié par
    VACARME
    le 03 Mar 2014, 23:22
Ah super c était exactement ma recherche en cour .. Trop fort je te nomme " captain du gas " !!
Obelix2
IzzyStrat a écrit :
Au pire si tu trouves rien en EV 16 Ohms tu peux toujours prendre un Eminence Delta Pro 12 en 16 Ohms, c'est assez proche et ça ce complète bien niveau fréquence idéal pour "casser le côté trop propre" de l'EV.
monte qu'à 4kHz au lieu de 7kHz...
T'as même pas la bande passante d'un HP guitare habituel qui grimpe habituellement entre 4.5kHz et 5.5kHz...
si tu veux couper un peu les aigües car tu trouves l'EV trop propre, t'as qu'à lui claquer un LPF au niveau de ton rack
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu

En ce moment sur ampli et préampli guitare...