***MISTER ROBOTO V2.2***
359835 BYTES FREE
READY
---------------------------------
Je vais laisser aux connaisseurs ultimes de Paupaul, le soin de donner un avis plus définitif que le miens. Mais je dois avouer que le prix des PRS, dans l'ensemble est très volatile. J'en ai croisé en vente autant à des prix concurrençant le neuf, qu'à des prix pouvant faire croire qu'on était en face d'une vente de PRS SE.
Les prix les plus intéressants que j'ai rencontré étaient dans les 1'100 Euros. Normalement, les prix tournent plus autour des 2'000... et j'en vois en occase autour des 3'000... ma question étant alors "est-ce que quelqu'un l'achètera à ce prix ?", car ces annonces restent très longtemps parquées sur les sites.
Après, généralement, ce genre de guitare (sans tenir compte du PRS), dans cette qualité et ce type, est fréquemment proposée autour des 1'200 à 2'000 Euros en occasion.
-----------------------------------
END PROGRAMME
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.