Estimation GIBSON SG Menace

Forum Gibson
Forums
Bonsoir,

Je désir vendre une sg menace avec sa case gibson, est-il vrai que se modèle n'est plus fabriqué ? Pourriez vous m'aider à estimer le tout svp sachant qu'elle est en excellent état (aucuns pet) elle est de 2007.
Je pensais à 750 euros le tout qu'en pensez vous ?

MERCI
froglegxx38
je n'ai pas l'impression que cette guitare soit très recherché hélas, 750 euro c'est très correct
alain147
Peut-etre un peu plus qu' une SG Special HC avec le flight case. Futur collector (?)

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
je me demande justement si j'ai intêret à la garder où non, je me demande justement comment evoluent en terme de prix les gibson plus fabriquées. Je ne sais pas trop quoi faire, la garder, la vendre ?...
Meridian
Garde-la quelques années, tu pourras la vendre bien plus chère.
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 22 Avr 2009, 13:05
Meridian a écrit :
Garde-la quelques années, tu pourras la vendre bien plus chère.

Ca m'étonnerais...
Bêêêh
LyCaN
  • LyCaN
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    LyCaN
    le 22 Avr 2009, 13:31
Moi si ca te tente , je te l'échange =D
Jack Blake
Cà ressemble un peu à la bourse lol

En tout cas, l'hypothétique plus-value ne sera pas énorme (et dans combien d'années ?). Si tu ne la joues plus, vends-la et fais-toi plaisir avec autre chose
Les objets qu'on possède finissent par nous posséder.

Jimi Hendrix, Rory Gallagher, Alvin Lee, Carlos Santana, Stevie Ray Vaughan, Eddie Hazel, Jerry Garcia, Robby Krieger, Duane Allman, Albert King, Lonnie Johnson, Muddy Waters, Elmore James, John Frusciante, Pete Townsend, David Gilmour, Tony Iommi, Jimmy Page, Brian Setzer, Syd Barrett, Hank Marvin, Mark Farner, Mike Bloomfield, Paul Kossof, Joe Walsch...
alain147
La SG Menace n' a pas été produite longtemps avec son design metal hurlant

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Invité
  • Invité
Dommage pour ces guitares assez rare somme toute.
Je prends en exemple ma Vixen qui est totalement has been aujourd'hui et vaut peanuts.
Le problème c'est que je la joue plus mais je l'aime presque qu'autant que ma femme, c'est problematique et surtout sentimentale, j'aimerai passer à une les paul studio, d'ailleurest-ce polyvalent une studio ? c'est plus pour du rock alternatif.
Bonjour

Je suis intéressé par votre SG Menace. 750€ est le prix si elle est nickel

Mon numéro de téléphone O6 08 74 56 78

Pascal
arnissart
pascal711 a écrit :
Bonjour

Je suis intéressé par votre SG Menace. 750€ est le prix si elle est nickel

Mon numéro de téléphone ?? ?? ?? ?? ??

Pascal

A ta place, j'éditerais et je filerais pas mon tel sur le forum (il y a les mp pour cela) histoire d'éviter les mauvaises blagues...
Enfin, moi, je dis ça je dis rien hein !
Moi,
Julius,
vingt ans après, l'éthique recoule dans mes veines, car mon pire ennemi est de retour.
Et il a fait alliance, le chien, avec le pire artefact de la dialectique, LE FOOT.
Normal car hégélien.
Quand, en pleine Kop-ulation, il entendra les accords de la sympathie pour le diable, il saura que, dans son propre sang, baignent déjà mes bottes de lézard mauve.
Normal car spinoziste.

Special J's addict : https://www.guitariste.com/for(...).html

Stairway to heaven : http://www.loiclepapesteelguit(...)ng=fr

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...