Est ce que une fender coûte moins chère en Amérique ?

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pierlouis
oui mais je parle du transport dans l'avion la soute c'est mauvais !!! c'est sa le blem
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le 01 Mai 2010, 12:14
Faut que tu puisse amener une preuve d'achat aux douanes dans les trois jours qui suivent, pendant ce temps là, ils gardent ta gratte .

C'est ce que j'ai entendu dire.
BBG
  • BBG
  • Publié par
    BBG
    le 01 Mai 2010, 12:28
Tu la transporte en cabine. J'ai pris Air France, et je suis passé tranquillement avec ma basse (c'est grand une basse :mdr: . [Une long scale]) en gig bag. Elle rentrait pile poil dans les trucs à bagages au dessus de ta tête !

C'était un A380 comme avion.
Si ça ne passe pas dans ces trucs à bagages là, il y'a des "armoires" réservées au personnel ou aux premières classes.
Si tu es gentils,, agréable et poli avec une hotesse, en général, elle accepte de mettre ta guitare dedans !
Sadomario
C'est bien un voyage en A380 alors !!?
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
BBG
  • BBG
  • Publié par
    BBG
    le 01 Mai 2010, 12:44
Nul
Marrant 2 min, mais les sièges sont super incomfortables (bah oui, je voyage en classe misère moi ) et petit, et tu a moins de places pour les jambes...

J'ai été déçu.
pepeblues
Je ne crois pas que les douaniers soient naïfs, et je suppose qu'ils ont
"l'oeil" pour certains bagages à main.
C'est la raison pour laquelle il est conseillé, pour certaines catégories
d'objets (appareils photos importants, PC portables...instruments de musique) de voyager avec la facture d'achat.

Vous imaginez le trafic, avec la vente libre des armes aux USA???
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
BBG
  • BBG
  • Publié par
    BBG
    le 01 Mai 2010, 14:10
Naïfs, je ne pense pas !
Mais quand on n'a pas forcement beaucoup d'argent à disposition pour les instruments, économiser 20%, c'est pas mauvais pour soi.

Et en beaucoup beaucoup de voyages, je n'ai jamais été controllé par la douane !
Sadomario
Le top ca reste d'acheter des heavy relics. Au moins la, tu peux mentir sérieusement
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
BBG
  • BBG
  • Publié par
    BBG
    le 01 Mai 2010, 14:19
Excellent :mdr: !
"Euh...ouai, je lai acheté à un mec, ouai, il s'appelle Rory" .
Krameraddict
-Look at this ! Do you really think it's brand new ???

-Huhh... Obviously not ! Wish you a good travel
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
BBG
  • BBG
  • Publié par
    BBG
    le 01 Mai 2010, 14:32
Excellent :mdr: !
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    1flow3
    le 01 Mai 2010, 14:47
Le prix d'un petite strat aux states sans les taxes c'est le prix que tu pourras avoir sur la meme gratte ici en occase récente

comme j'achette tout mon matos d'occase j'ai rien trouvé d'interessant à new york quand j'y suis allé (avec 1,45$=1€)
Invité
  • Invité
pepeblues a écrit :
Je ne crois pas que les douaniers soient naïfs.
d'objets (appareils photos importants, PC portables...instruments de musique) de voyager avec la facture d'achat.

C'est pas conseillé c'est juste obligatoire pour éviter justement de payer des droits de douane au retour. De plus c'est difficile de prétendre que la guitare est à soit et qu'on l'a amenée de France quand elle n'a pas été enregistrée à l'alller.
pepeblues
kurvarthias a écrit :
pepeblues a écrit :
Je ne crois pas que les douaniers soient naïfs.

C'est pas conseillé c'est juste obligatoire pour éviter justement de payer des droits de douane au retour. De plus c'est difficile de prétendre que la guitare est à soit et qu'on l'a amenée de France quand elle n'a pas été enregistrée à l'alllé.

C'est là où je voulais en venir, sans vouloir être formel.
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"

En ce moment sur guitare électrique et Fender...