Esp viper

Forum LTD
Forums
Jeff Heineken
salut,vous en pensez quoi de la esp viper standart,merci
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Zukov
  • Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le 02 Janv 2005, 14:46
Belle ! Chère !

Jamais eu en main.
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Sepulfranco
super belle, finition parfaite, typée métal quand même, manche bien pratique, assez fin, après au niveau du prix, ça dépend quelle marque tu veux, moi c une ltd, je l'ai eu pour 400€ mais bon elle est de fabrication asiatique , si tu veux du ESP bas là tu va vider ton portefeuille
ha aussi, j'oubliais, elle est vachement lourde et c chiant quand tu bouge en jouant, c pas trop pratique.
Mais globalement, j'en suis content, je joue pas mal de truc différent et bien qu'elle bénéficie de deux micro double et qu'elle soit typé métal, le son clean est loin d'être crade (je suis branché sur un Marshall MG15DFX et j'arrive quand même à abtenir un son clean satisfaisant )
Hardmaster
j'ai pu l'essayer car c'était une guitare dont je revais et malheureusement j'ai était très déçu! le manche est fin (trop pour moi) l'espacement entre les frêtes très petit j'ai trouvé ça super désagréable pour ce qui est du son le vendeur me la branché dans un fender transistor donc je pense pas être reprensatif de quelquechose la dessus! donc essaye la ça reste néanmoin une très bonne guitare mais pas du tout faite pour moi! (on parlé du poid au dessus et je la trouve plutôt légère comme quoi )

En ce moment sur guitare électrique et LTD...