ESP Potbelly

Forum ESP
Forum
  • Publié par
    Kinou93
    le 10 Déc 2009, 22:13
Bonsoir, j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé ma réponse, donc je poste.

http://www.espguitars.co.jp/or(...).html

Cette ESP potbelly est magnifique mais beaucoup trop cher ... Donc je me demandais si vous aviez deja vu un modele identique dans une gamme moins chere, peu importe la marque (mais veuillez préciser sa qualité car le nom des micros etc... ne m'avance pas, inculte comme je suis).
J'ai déjà repéré la Cort M600 (mais il n'y a pas la même couleur... Je suis difficile mais pour un objet si couteux, mieux vaut ne rien regretter).

Voilà merci beaucoup =)
Koji
  • Koji
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Koji
    le 11 Déc 2009, 02:16
C'est vrai que j'avais complètement oublié la série LTD.
moonwalker
Koji a écrit :
C'est vrai que j'avais complètement oublié la série LTD.

Niveau look elles sont quand même nettement différentes; sans la table flammée il manque indéniablement quelque chose
  • Publié par
    Kinou93
    le 11 Déc 2009, 20:58
Merci beaucoup ^^
Mais celle qui se rapproche le + (en dehors de la Edwards qui reste un peu chere) c'est la Cort M600, vous pouvez me donner votre avis s'il vous plait?
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    milenko
    le 11 Déc 2009, 21:56
La M600 est une bonne guitare de début-moyen de gamme. Actuellement, les micros qui l'équipent sont moyens (Duncan Designed), mais comme la lutherie est assez bonne, tu pourras les changer quand le besoin s'en fera sentir.
Si tu l'achètes d'occasion, il y a moyen de la trouver équipée d'EMG Hz, voire de vrais Seymour Duncan.

En tout cas, Cort offre un excellent rapport qualité-prix, et tu ne peux pas te tromper en achetant une M600.
Mais ne t'attends pas à obtenir l'équivalent d'une ESP qui coûte presque 7 fois plus cher : ce n'est pas la même qualité de bois, d'assemblage, de micros, de finition.

Dans le même style, en mieux équipée, tu peux trouver la WI66 Pro pour un peu moins de 500€.

D'autres couleurs sont disponibles.

A voir également chez Gillou/Audiotubetech, rubrique Washburn Idol, qui te fera une réduction forumeur entre - 20 -30%.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Milenko : Merci !! Tu m'aides beaucoup la ^^ C'est exactement les informations dont j'avais besoin =D
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 12 Déc 2009, 12:32
La LTD a des micros bizarres. Quelqu'un sait ce que c'est exactement? (enfin à part le nom, seymour duncan, car je sais lire ) mais quel genre de micros c'est?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
Ce sont des "triples micros" P-Rails SHPR-1 : via un sélecteur, tu peux avoir le son
- d'un humbucker
- d'un P90
- d'un single coil classique

Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Est ce que vous pensez qu'on puisse trouver une Cort M500 mais en couleur : Amber Sunburst ?

En ce moment sur guitare électrique et ESP...