ESP NAZIS ???

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
satchlive
Laisse tomber Yazoo. Pas la peine de s'énerver. On prend note pour Slayer et on laisse parler. Sinon c'est un débat stérile sans fin...
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
sarssipius
satchlive a écrit :
Laisse tomber Yazoo. Pas la peine de s'énerver. On prend note pour Slayer et on laisse parler. Sinon c'est un débat stérile sans fin...

Stérile... C'est le mot que je cherchais... 'tain... y a des gars ils ont l'impression de refaire le monde dans un forum guitare de surcroît!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
StratMatt a écrit :
Humpf
Sans commentaires.

bah non, tu répètes la même erreur; pour moi le sujet n'est pas "faut-il craindre que slayer et ses fans soient de dangeureux subversifs prêts à passer à l'acte au nom de la supériorité de la race aryenne" mais "est-il si anodin que ça que de manipuler des symboles du régime nazi" ?...
nicesky
j'ai été sur le site officiel de Slayer, et quand je regarde les vidéos et bien je m'inquiète pour le futur !!!

nicesky est très en colère !!!!
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
Moko
  • Moko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Moko
    le 26 Janv 2004, 16:34
Qui a dit que Sepultura c'était le Slayer des favelas ?

Autre question, sans aucun rapport : c'est pas le Brésil qui avec l'Argentine a accueilli le plus de nazis en 1945 ???
"Caca-boudin" (Nietzsche, Considérations inactuelles).
satchlive
nicesky a écrit :
j'ai été sur le site officiel de Slayer, et quand je regarde les vidéos et bien je m'inquiète pour le futur !!!

nicesky est très en colère !!!!

Calme toi Nicesky! Le coté obscur de la force va t'envahir! Il faut contenir la colère. La colère mène à la haine, la haine mène à la violence et la violence mène au coté obscur! Zen!
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
Moko
  • Moko
  • Publié par
    Moko
    le 26 Janv 2004, 16:38
Yazoo! a écrit :
StratMatt a écrit :
Humpf
Sans commentaires.

bah non, tu répètes la même erreur; pour moi le sujet n'est pas "faut-il craindre que slayer et ses fans soient de dangeureux subversifs prêts à passer à l'acte au nom de la supériorité de la raca arienne" mais "est-il si anodin que ça que de manipuler des symboles du régime nazi" ?...

Bien vu. Ou plutôt : jusqu'où peut-on aller pour vendre des grattes ? Ou : qui dit musique violente, dit idéologie violente ? Sinon SVP faites un effort pour l'orthographe, les gars, c'est aussi épuisant que de lire des copies de taches... "arYenne"...
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le 26 Janv 2004, 16:38
je viens de voire cette gratte et je trouve ça honteux, mais de toute façon c'est pas étonnant, ESP est une marque américaine et c'est connu ils sont pas forts pour respecter le reste du monde....

c'est typique de la culture Macdo et cie..
StratMatt
Moko a écrit :
Yazoo! a écrit :
StratMatt a écrit :
Humpf
Sans commentaires.

bah non, tu répètes la même erreur; pour moi le sujet n'est pas "faut-il craindre que slayer et ses fans soient de dangeureux subversifs prêts à passer à l'acte au nom de la supériorité de la raca arienne" mais "est-il si anodin que ça que de manipuler des symboles du régime nazi" ?...

Bien vu. Ou plutôt : jusqu'où peut-on aller pour vendre des grattes ? Ou : qui dit musique violente, dit idéologie violente ? Sinon SVP faites un effort pour l'orthographe, les gars, c'est aussi épuisant que de lire des copies de taches... "arYenne"...

Oui ben la je suis d'accord avec vous ! Utiliser cette imagerie, meme si c pour le coté "puissance, rouleau compresseur, et imagerie soignée" et pas pour s'affirmer nazi, c completement nul a cause de ce que l'on sais.
D'un autre coté c aussi pour choquer et faire causer comme on est en train de le faire la maintenant ...

Bref c nul et meprisable oui, ca n'en fait pas des nazi pour autant, juste des cons.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
sarssipius
Moko a écrit :
Sinon SVP faites un effort pour l'orthographe, les gars, c'est aussi épuisant que de lire des copies de taches... "arYenne"...

Et puis on va pas se faire chier pour un truc qui n'existe que parce que certains idéologues extremistes l'ont souhaité... C'est comme les hutus et les tutsies... Une pure invention... Tout au plus dans ce putain de monde il y a des ethnies... Pas de races pas de races pas de races... Une seule putain d'espèce au sens biologique du terme... On est encore tous interféconds... Alors stop les conneries... Les aryens n'ont jamais existé en tant que race... tout au plus c'était une putain de tribu indo-européenne ancestrale dont certains se sont revendiqués... Et m'est bien avis qu'ils furent autre chose que blondinet aux yeux bleus!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
Moko a écrit :

Sinon SVP faites un effort pour l'orthographe, les gars, c'est aussi épuisant que de lire des copies de taches... "arYenne"...

Moko
  • Moko
  • Publié par
    Moko
    le 26 Janv 2004, 16:55
Faisons avancer le débat : cherchons s'il existe une jurisprudence en France sur le sujet. En attendant, http://reflexes.samizdat.net/a(...)le=90
Moko
  • Moko
  • Publié par
    Moko
    le 26 Janv 2004, 17:41
Soit vous êtes en train de chercher, soit faire avancer le débat c'est pas votre truc...
south-of-heaven
Moko a écrit :
Soit vous êtes en train de chercher, soit faire avancer le débat c'est pas votre truc...

J'appele pas ça un débat, plutot démontrer ici qui est bon et qui ne l'est pas.

Tu es révolté, on le comprend bien, mais ce qui m'enerve le plus c'est de rabaisser les gens comme tu as pu le faire et d'autres. Ton dernier post en est un exemple.

Ok j'avais dit que je repasserai pu ici, mea culpa...j'attendais les excuses de ccaro2. Mais je crois que je peux me brosser
Moko
  • Moko
  • Publié par
    Moko
    le 26 Janv 2004, 18:01
Au fait, j'ai oublié un truc important : je kiffe le LIVE UNDEAD. La rage du truc est inégalée.
south-of-heaven
Moko a écrit :
Au fait, j'ai oublié un truc important : je kiffe le LIVE UNDEAD. La rage du truc est inégalée.

espece de satanique

je plaisante

En ce moment sur guitare électrique et ESP...