satchlive a écrit :
Slayer ils abusent!!! Ils avaient créés il y a quelques années "The slatanic Wiermart" (club de fans). Des gens se sont plaints et ils ont retirés le nom en disant "on ne savait pas, pardon, nous on savait ça voulait dire machine-de-guerre etc". Ils se foutent de nous??? Ils ont jamais vu des films? sont jamais allés en cours???
Admettons!
Là, plus de doutes!!!! Nazis fachos à fond. J'achèterais plus un seul alboume.
nan c était SLAYTANIC WEHRMACHT
un peu de respect pour ces bons slayers s'il te plait
ps: y avé ausis le T shirt Slayer Uber Alles je crois mé bon ceci étant , enlevé le coté nazi et crime contre l humanité, l armée allemande était un chef d oeuvre d organisation et de puissance. elle auré envahi la france et pas mal de pays si les bons américains ne nous avé pa aidé (et sans les résistants francais, dont on ne parle pas assez, qui étaient un véritable modele et qui devraient avoir des noms de rue plutot que de foutre des quais "mitterand" qui été un politicar gaucho de merde verreu et maguoilleur qui mérite pas forcément de telles honeurs posthumes)
bref le coté"uber alles" ou idéologie nazi, c est plus un symbole de puissance je trouve. d un point de vue objectif, si on regarde les plans , les armées, la blitzkrieg...c est vrément puissant (belliqueusement parlant bien entendu). et c est en ca que "uber alles" a été employé je pense.
d ailleurs j ai vu y a 2 smeaines le Live under Siege de Sepultura (CULTE CETTE VIDEO) enregistrée en 1993 à barcelone. Andreas KI
SSER (oh des 'SS'
) avait un t shirt SLAYER et max cavalera avé un t shiert "Arbeit Macht Frei" [pour les incultes c est un écrito imposé sur les porhes des camps de travail nazis]....bref j été interloqué et je comprend tjours pas ces 2 t hsirts portés ce soir la, sur une vidéo OFFICIELLE en plus...parce que sepul' cé le métal des rues, des flavellas, c été des mecs énormes qui jouaient pour la zioque, contre le systeme et contre les flics (chanson "anticop" jouée en 96 à sao paulo). Pour le fan intégriste du Old Sepultura que je suis ca ma choqué
alors bon peut etre que certain pourront répondre a ca, parce que la on a fé le tour de slayer