ESP NAZIS ???

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
Yazoo! a écrit :
yoyo a écrit :

Mais vous savez moi j'aime beaucoup slayer, je les trouve en y reflechissant certainement un peu limite ( meme si y a une grande dose de provoque) mais je ne peut absolument pas cotionner un tel truc ( voir la gratte) voila.

es-tu certain que ce soit réellement de la provoc ? en quoi Slayer donne-t-il des signes incontestables de deuxième degré, d'autodérisation, etc...
moi j'en ai jamais vu

Le fait qu'a part Hanneman aucun membre de slayer est d'origine "arienne" ne te suffit pas pour penser que c pas forcement un putain de facho extremiste qui cherche a promouvoir la domination de la race blanche de par le monde ? Tout de meme ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 26 Janv 2004, 15:36

Ace Frehley signature (Kiss)
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
lord_ayron666
StratMatt a écrit :
Yazoo! a écrit :
yoyo a écrit :

Mais vous savez moi j'aime beaucoup slayer, je les trouve en y reflechissant certainement un peu limite ( meme si y a une grande dose de provoque) mais je ne peut absolument pas cotionner un tel truc ( voir la gratte) voila.

es-tu certain que ce soit réellement de la provoc ? en quoi Slayer donne-t-il des signes incontestables de deuxième degré, d'autodérisation, etc...
moi j'en ai jamais vu

Le fait qu'a part Hanneman aucun membre de slayer est d'origine "arienne" ne te suffit pas pour penser que c pas forcement un putain de facho extremiste qui cherche a promouvoir la domination de la race blanche de par le monde ? Tout de meme ...

et Kerry King ? ca fé K K quand meme et c est pa innocent
pis cé vré que lombardo ou araya sont amercains du sud mé bon c est la sempiternelle histoire des gun's et Axel qui sorté des frases racistes alors que slash est pas tres white non plus
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 26 Janv 2004, 15:39
mz a écrit :

Ace Frehley signature (Kiss)

ben là c'est des éclairs... le truc c'est que le sigle SS est vraiment très typé, tu peux pas trop le reproduire "par hasard".
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Youri Ligotmi
Vous connaissez quoi de Slayer ?

"Realité absente au travers d'une nation aveugle, mentalement sous sédatifs. De nos jours la violence est ce que nous adorons (au sens religieux du mot adorer, ndt).
Invitation au jeu, armes a feux et armes blanches font la fortune des medias chaques jours un peu plus. Meutres, chaos, anarchie tous sont légaux aujourd'hui, dirige toi meme ton jeu de masacre"
Slayer, Dittohaed

A votre avis, c'est quoi le but de Slayer ?
Soutenir des theses fascistes et nazis ? (merde en plus ils ont un allemand dans le groupe !) ou alors vous balancer à la tronche un tas d'immondices commises par le genre humain ?
Parceque dans les deux cas on va parler des memes choses mais pas dans le meme but.
Et franchement les textes de Slayer sont tres loin de faire l'appologie du 3eme Reich ... meme si ils en parle.

Pour ce qui est des symboles: que ceux qui ont canal-sat se branchent sur la chaine 304 (egyptiene). C'est quoi ce truc ? Merde on dirait un aigle nazi en haut a droite ! En plus dans un pays qui abrite des fanatiques religieux !
Et ce bon vieux Robert Johnson qui avait vendu son ame au diable (oui, au diable m'ssieurs dames !). Franchement, je n'ecouterai jamais de blues de ma vie, parceque je trouve ca degeu tout ces bluesmen qui exploitent l'image du malin à des fins commerciales !

Passons sur celui qui dit que certaines personnes aurraient eté collabo pendant l'occupation alors qu'il serrait le premiers a bruler des disques en place publique ...

Ah oui, j'ai ecrit quelque part que Araya etait chillien et un type trouvait ca pas terrible comme argument. Bein non c'est nul comme argument, un type qui a fuit la dictature de Pinochet a de forte chance d'etre un fasciste.
(au fait, j'ai bien aimé ton "bienvenue sur terre", ca fait tres slogan de MTV, the real world ...).
satchlive
Slayer ils abusent!!! Ils avaient créés il y a quelques années "The slatanic Wiermart" (club de fans). Des gens se sont plaints et ils ont retirés le nom en disant "on ne savait pas, pardon, nous on savait ça voulait dire machine-de-guerre etc". Ils se foutent de nous??? Ils ont jamais vu des films? sont jamais allés en cours???

Admettons!

Là, plus de doutes!!!! Nazis fachos à fond. J'achèterais plus un seul alboume.
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
sarssipius
Youri Ligotmi a écrit :

Et ce bon vieux Robert Johnson qui avait vendu son ame au diable (oui, au diable m'ssieurs dames !). Franchement, je n'ecouterai jamais de blues de ma vie, parceque je trouve ca degeu tout ces bluesmen qui exploitent l'image du malin à des fins commerciales !

Tu me fends le coeur...
Ce pauvre Robert qui n'a probablement jamais été à l'origine de cette légende, qui n'a probablement jamais touché un centime pour les disques qu'il a vendu de son vivant (qui devaient être bien peu de surcroît), qui est mort empoisonné semble-t'il pour avoir trop fréquenté la mauvaise femme!
Et puis quand même le parrallèle est gonflé... Le 3ème reich a existé c'est un fait pas un délire statistico-collectif... Donc le glorifier et en profiter: beuaaaark!
Mais le diable... ca n'existe pas!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius
satchlive a écrit :
Slayer ils abusent!!! Ils avaient créés il y a quelques années "The slatanic Wiermart" (club de fans). Des gens se sont plaints et ils ont retirés le nom en disant "on ne savait pas, pardon, nous on savait ça voulait dire machine-de-guerre etc". Ils se foutent de nous??? Ils ont jamais vu des films? sont jamais allés en cours???

Admettons!

Tu sais de ce côté de l'atlantique ils sont aussi un peu à la masse!!!
Moko
  • Moko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Moko
    le 26 Janv 2004, 16:07
Si on se donne la peine de lire le topic, on verra que j'ai justement parlé de l'équivalence nazisme - communisme et du fait qu'il faut pas faire deux poids-deux mesures en ce qui concerne les symboles quand on a des régimes qui ont conduit à la mort autant d'innocents, juifs ou autres.

Et qu'on me parle pas de l'équivalence avec le "capitalisme sauvage" des "Ricains". La culture Canal+, aux chiottes !!!

La Volskwagen a effectivement été conçue SOUS Hitler, tout comme le CAPES d'histoire a été créé par Vichy. Où est le rapport ????? On parle SYMBOLES visibles et choquants !!! Si Hanneman est néo-nazi mais qu'il le montre pas, JE M'EN TAPE !!! En démocratie, t'as le droit de penser ce que tu veux !!! MAIS PAS D'AFFICHER N'IMPORTE QUOI !!! C'est ça que certains ne veulent pas comprendre - LA LIBERTE CONSISTE A FAIRE CE QUI NE NUIT PAS A AUTRUI - vous connaissez ???

Et quand je dis que le boycott est possible, j'ai dit que c'est UNE des possibilités. D'ailleurs, si l'importateur officiel français boycotte le produit, même si cela n'aura pas de conséquence financière sur le groupe, CELA DONNERA FORCEMENT UNE IMAGE NEGATIVE D'ESP SI LES MEDIAS EN PARLENT. Arrêtez d'être cons cinq secondes !!!
"Caca-boudin" (Nietzsche, Considérations inactuelles).
sarssipius
Moko a écrit :
En démocratie, t'as le droit de penser ce que tu veux !!! MAIS PAS D'AFFICHER N'IMPORTE QUOI !!!

M'enfin c'est de la démocratie light...
Ouf j'ai tenu plus de 5 secondes!
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
StratMatt a écrit :
Yazoo! a écrit :
yoyo a écrit :

moi j'en ai jamais vu

"un putain de facho extremiste qui cherche a promouvoir la domination de la race blanche par le monde" c'est tes propres mots ça; je ne dis rien de tel. je pose des questions, tu me fais un procès d'intention, comprends pas bien là
StratMatt
Humpf
Sans commentaires.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
lord_ayron666
satchlive a écrit :

Admettons!

nan c était SLAYTANIC WEHRMACHT
un peu de respect pour ces bons slayers s'il te plait

ps: y avé ausis le T shirt Slayer Uber Alles je crois mé bon ceci étant , enlevé le coté nazi et crime contre l humanité, l armée allemande était un chef d oeuvre d organisation et de puissance. elle auré envahi la france et pas mal de pays si les bons américains ne nous avé pa aidé (et sans les résistants francais, dont on ne parle pas assez, qui étaient un véritable modele et qui devraient avoir des noms de rue plutot que de foutre des quais "mitterand" qui été un politicar gaucho de merde verreu et maguoilleur qui mérite pas forcément de telles honeurs posthumes)
bref le coté"uber alles" ou idéologie nazi, c est plus un symbole de puissance je trouve. d un point de vue objectif, si on regarde les plans , les armées, la blitzkrieg...c est vrément puissant (belliqueusement parlant bien entendu). et c est en ca que "uber alles" a été employé je pense.

d ailleurs j ai vu y a 2 smeaines le Live under Siege de Sepultura (CULTE CETTE VIDEO) enregistrée en 1993 à barcelone. Andreas KISSER (oh des 'SS' ) avait un t shirt SLAYER et max cavalera avé un t shiert "Arbeit Macht Frei" [pour les incultes c est un écrito imposé sur les porhes des camps de travail nazis]....bref j été interloqué et je comprend tjours pas ces 2 t hsirts portés ce soir la, sur une vidéo OFFICIELLE en plus...parce que sepul' cé le métal des rues, des flavellas, c été des mecs énormes qui jouaient pour la zioque, contre le systeme et contre les flics (chanson "anticop" jouée en 96 à sao paulo). Pour le fan intégriste du Old Sepultura que je suis ca ma choqué alors bon peut etre que certain pourront répondre a ca, parce que la on a fé le tour de slayer
nicesky
CE POST N'EST PAS A SA PLACE

Certains devrais lire des livres d'histoire avant d'écrire n'importe quoi, ce post est un tissu d'anneries, vous mélangez tout !!!

20% m'étonne pas c'est très français tout ça,

http://katagena38.free.fr/mp3/(...)e.mp3
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
satchlive
Laisse tomber Yazoo. Pas la peine de s'énerver. On prend note pour Slayer et on laisse parler. Sinon c'est un débat stérile sans fin...
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...

En ce moment sur guitare électrique et ESP...