nainjean a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Gretschouil a écrit :
Par contre j'trouve halluciant que la Custom n'est pas une touche ébène...
Depuis quand c'est un gage de qualité?
L'ebene est un bois de luxe dans la mesure ou il est plus rare (et bientot interdit a la coupe),et qu'il donne un son plus precis et tout aussi chaud que le rosewood,il apporte aussi infiniment plus de stabilité que ce dernier.Cette gratte c'est un custom Order,la personne a du specifier qu'elle voulait du palissandre.Personnellement j'aurai jamais fait cette bourde mais tous les gouts sont dans la nature apres tout...
pour la stabilité et le son, j'en sais rien, je n'en suis même pas sûr, pour un très bon palissandre ... après c'est plus esthétique comme critère non?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »