ESP Horizon custom ou Vigier exca special ?

Forum Vigier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ablael
  • ablael
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ablael
    le 19 Août 2005, 21:48
Citation:
Le méchant HOS, celui qu'on aime pas.

pas du tout HOS, mais tu sais trres bien quel ton tu as tendence à employer... des fois...tu l'as d'ailleurs changé depuis le debut..

Rien contre toi, ne te sens pas visén juste un petit avis, comme dans une conversation entre personnes..

A.
bezain
  • bezain
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    bezain
    le 09 Oct 2005, 10:40
Salut les gars !

Bon, après des vacances un peu longues, je m'aperçois qu'il y a eu plein de réponses intéressantes dans ce topic, merci à vous.
Pour une fois qu'on a droit à des arguments un peu moins superficiels que "whoua pu***n, c'est celle que j'ai , elle est top !"
Par contre, j'ai continué mes recherches, impossible de mettre la main sur une horizon custom. Je sens que je vais aller à lausanne au guitar café. QUelqu'un connait ?

Sinon, j'ai eu une réponse de P. VIgier qui me dit qu'"il joue lui même sur du 10/52 sur ses exca, et que le montage de ce tirant ne modifie que très très peu l'action de la guitare (1/10 mm). Par contre, je n' ai pas trouvé le sujet sur le forum auquel tu fais allusion HOS, à moins que ce ne soit déjà le mien.
" You can't stop roooock and Rooooll ..."
jovitu
  • jovitu
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    jovitu
    le 09 Oct 2005, 15:54
Ben moi je vends ma special (ma meme que sur la photo) 1500 Euros.
C'est une bonne guitare mais trop typée rock a mon gout.
je la vends pour me retrouver une seconde expert que je vais monter en micros actifs.
Voila

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...