- Publié par
JDK34 le 16 Nov 2016, 14:10
Ca aurait été en Italien j'aurais compris, mais je ne parle pas assez bien anglais pour comprendre une video comme ça.
J'ai compris qu'il doit dire qu'en cas de "wolf note" (j'imagine que c'est le problème de notre ami, j'imagine) il faut toucher le truss road,. C'est possible
Maintenant est-ce que notre ami sait faire ça ? Perso je ne me risquerais pas à le faire car je n'ai pas les compétences (je ne l'ai jamais fait)
Un de ces 4 je m'amuserais avec le truss road d'une guitare d'occasion à 50 euros pour voir si je m'en sors bien, mais je ne ferais pas d'expérience avec mes grattes adorées ^^, je préfère laisser ça à un professionnel
Tu disais toi même "tendre ou détendre le TR, avec un peu de chance ...", la encore, ce genre de conseil "au petit bonheur la chance" je ne les donnerais pas à notre ami car moi même je ne le ferais pas. Soit on le visse soit on le dévisse (le TR) mais avant de le faire on sait pourquoi (donc on sait si on visse ou on dévisse et pourquoi on le fait)
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^