marclasco a écrit :
Doc Loco a écrit :
Du Sassi (proposition à la con typique Bruxelles pour les anciens dans mon genre
)
Sérieux ... ça m'hallucine toujours ces questions sur les produits d'entretien d'une gratte (et alors reliquée en plus!). Au pire, un chiffon un peu (un peu!) humide et c'est bon. Eventuellement un peu de lemon oil sur la touche tous les 3 ou 4 ans (et oui je sais qu'il y'a mieux).
C'est qui est hallucinant, c'est qu'en transpirant régulièrement sur sa guitare, le vernis fout le camp. Ensuite l'acidité attaque le bois au fil du temps et d'autres problèmes plus sérieux arrivent. Passer un chiffon humide ne suffit pas.
Quant au Sassi, je me demande s'il est toujours en vente libre (question à la con typique Bruxelles pour les anciens dans mon genre
également)
Je me suis sans doute mal exprimé. Ce que je trouve hallucinant, c'est qu'on veuille absolument garder sa gratte brillante comme un sou neuf, comme au premier jour. Autant je ne suis pas fan du relicage artificiel, autant une chouette patine liée à l'usage ... miam.
Et alors sur une gratte déjà reliquée comme une Murphy justement ... je pige carrément plus. C'est surréaliste.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"