Epiphone SG mais quel modèle ??

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
plugmuse
Doc Loco a écrit :

Bref, tâchons de l'aider utilement plutôt que d'en profiter pour placer nos états d'âme .

MERCI

Ben écoutez, moi j'ai jamais joué sur une SG d'Epi, alors bon je n'ai aucune idée. J'ai testé une Les Paul y'a moult que j'ai trouvé agréable à jouer. C'est sûr c'est pas Gibson loin de là mais j'estime que pour les petites tirelires Epi à l'avantage d'exister et de rendre ainsi la gratte plus démocratique, encore que ça reste un luxe pour certains.

Sur ce, j'attends vos idées concernant la bête !!
erased
  • erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le 29 Août 2004, 21:14
Doc Loco a écrit :
Asdrubaelvect a écrit :
Pour ce prix la , prend toi une autre gratte qu'une Epi SG

Très intéressant ... il n'a même pas précisé le prix!

elle doit couter LA€

chai pas compter en chiffre romains

...
erased
  • erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le 29 Août 2004, 21:19
juste pour les yeux :

G 400 Deluxe

vintage g400 :
narawaka
le truc il faut que tu regarde si le manche est bien droit car si le manche est pas droit (ce qui est souvent le cas avec les grattes d'occaz) ca faut pas le coup apres si le modèle te plait bein prend la car les épiphone SG 400 sont dures à trouvées
plugmuse
Bon après avoir tester la gratte, voici des infos suplémentaires. Le manche est collé (pas vrillé nickel) avec incrustrations de nacre mais ronde, le corps couleur cherry translucide. Les micros quant à eux sont bof bof, pas de caches comme la G400 mais de toute façon j'avais bien l'intention de les changer. La lutjerie est assez bonne je trouve.

Donc voilà je sais toujours pas quel modèle il s'agit sachant qu'elle date un peu.
D'ailleurs à partir du numéro de série y'a moyen d'en savoir plus, non ?
Cmoinico86
ça me fait penser à une spécial...
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
si ca tinteresse moi je vend mon epiphone sg 300, el est de corée , la meilleur des serie
plugmuse
Cmoinico86 a écrit :

Ben non justement elle à tout d'une standard (ah ah on attendez que je dise d'une grande ) mais ya ces incrustrations et ces micros qui me chifonnent.
La spéciale a un manche vissé si je me trompe pas ?
plugmuse
xelecce a écrit :
si ca tinteresse moi je vend mon epiphone sg 300, el est de corée , la meilleur des serie

t'aurais une photo ? si ça se trouve s'en est une celle qu'on me propose
Cmoinico86
plugmuse a écrit :
Cmoinico86 a écrit :

Ben non justement elle à tout d'une standard (ah ah on attendez que je dise d'une grande ) mais ya ces incrustrations et ces micros qui me chifonnent.
La spéciale a un manche vissé si je me trompe pas ?

exact, la spécial a un manche vissé. La tienne a un manche collé ?
c'est peut etre une ancienne édition limité...
plugmuse
Cmoinico86 a écrit :

exact, la spécial a un manche vissé. La tienne a un manche collé ?
c'est peut etre une ancienne édition limité...

Si c'est la cas, je fais une bonne affaire alors !
sinon y'a moyen d'en savoir plus avec le numéro de série (un peu comme Fender) ?
plugmuse
Cmoinico86 a écrit :
une spécial custom

NON là ça me ferait mal !!
Cmoinico86
plugmuse a écrit :
sinon y'a moyen d'en savoir plus avec le numéro de série (un peu comme Fender) ?

Je viens de faire un tour sur le site d'Epiphone, je n'ai pas vu de machin avec le numéro de série...
mais ce que tu peux faire c'est prendre une photo de la gratte et l'envoyer directement à Epiphone, à mon avis ils vont reconnaitre leur guitare...
plugmuse
Cmoinico86 a écrit :
plugmuse a écrit :

Je viens de faire un tour sur le site d'Epiphone, je n'ai pas vu de machin avec le numéro de série...
mais ce que tu peux faire c'est prendre une photo de la gratte et l'envoyer directement à Epiphone, à mon avis ils vont reconnaitre leur guitare...

Hum mouais pas idiot ça !!
Ah moins qu'une personne sache...

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...