Question taille du manche, comparé à une les paul, on peut pas dire que ce soit une buche, donc si c est ce que tu as ou ce que ton pote a, peu de différence. Apres, par rapport au manche Ibanez ou Fender, c est sur que c est gros...
Personnellement, j ai plutôt acheté une Custom77 China girl, que je trouve mieux finie, et elle pique du nez aussi. j ai simplement déplacé l attache sangle sur la corne, et c est réglé (si ça ne te dérange pas de faire un petit trou dans ta guitare, c est tout bon, sinon, une sangle bien large fait l affaire).
De la a dire que la G400 est une merde, non, c est une guitare correcte pour son prix, même si on peut trouver mieux (Vintage ou Custom77 par exemple).
Faut pas être de mauvaise foi non plus, et comparer ce qui est pas comparable. A 300€, t auras pas la même qualité qu une Gibson, mais bon, pour ceux qui ont de quoi lâcher 1500€ dans une gratte, ils peuvent passer leur chemin, ça ne leur plaira pas.
Pour moi a moins d avoir 10 ans de gratte derrière soi, mettre autant dans une pelle qu on exploite pas a moitié c est du snobisme pur et simple. et quitte a lâcher ce prix, j irais plus facilement voir un luthier...
Mais bon le but du topic n étant pas de relancer le débat sur la pseudo qualité de Gibson ou Fender, je vais m arrêter la...
vends Custom 77 China Girl CS2 gaucher