Epiphone Piratée explosée ! EDIT

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
youplab00m
Citation:
Ben oui, d'accord, mais pourquoi contrefaire des Epiphones plutôt que des Gibsons ou Fender ou PRS ... Le bénéfice serait nettement plus grand, non? Ca m'étonne qu'ils aient choisi Epi, c'est tout. D'autre part, comment ces grattes arrivent -elles sur le marché? C'est pas comme des fausses rolex qu'on peut te vendre à un coin de rue ...

Surement parce que y'a pas de marché en corée pour des instruments aussi chers que les gibson / fender / prs ?
StraotoX
Des épiphone contrefaites ? 9a doit se voir quand m^me !! : finitions, n° série, prix anormalement bas, sonorités, ....

Moralité : achtez ses Harley Benton vous serez sur qu'il ne s'agit pas de contrefaçon !!
bon je
Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !
Doc Loco
youplab00m a écrit :
Citation:
Ben oui, d'accord, mais pourquoi contrefaire des Epiphones plutôt que des Gibsons ou Fender ou PRS ... Le bénéfice serait nettement plus grand, non? Ca m'étonne qu'ils aient choisi Epi, c'est tout. D'autre part, comment ces grattes arrivent -elles sur le marché? C'est pas comme des fausses rolex qu'on peut te vendre à un coin de rue ...

Surement parce que y'a pas de marché en corée pour des instruments aussi chers que les gibson / fender / prs ?

Attend, au moment où j'ai écrit ça, je pensais que ça se passait ici, pas en Corée ...
krêp'gigi
le carton ... Voila un matériau interessant pour ceux qui trouvent que les les paul sont vraiment trop lourdes
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
Doc Loco
krêp'gigi a écrit :
le carton ... Voila un matériau interessant pour ceux qui trouvent que les les paul sont vraiment trop lourdes

Quoique ... si tu le mouille ...
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 08 Juin 2004, 15:49
krêp'gigi a écrit :

Mdr !!!!!
gorax
  • gorax
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorax
    le 08 Juin 2004, 16:02
ceci dit, il y a du mobilier contemporain en carton pas mal du tout et bien travaillé, la résistance est au moins aussi bonne que certains bois. Ceci dit, c'est vrai,on ne parle pas de la même chose!
krêp'gigi
gorax a écrit :
ceci dit, il y a du mobilier contemporain en carton pas mal du tout et bien travaillé, la résistance est au moins aussi bonne que certains bois. !

ah ben vous voyez !! on y vient ! Une les paul en carton avec une sangle en papier crepon qui n'abime pas l'épaule
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
youplab00m
pourquoi pas, pour un guitariste en carton...
dgedge06
En carton j'sais pas mais des guitaristes en bois y en a pas mal !

Bon, OK moi aussi
jefff73
Ouais y'en a meme c'est des vrais tetes de pioche .... ;-)
Ok je aussi !!!
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
ManuFer
dgedge06 a écrit :
En carton j'sais pas mais des guitaristes en bois y en a pas mal !

Qqchose à voir avec ceux qui ont un toucher de bûcheron ?
The BiouB
dsl de revenir au sujet initial mais quelqu'un aurait pas pensé a sauvegarder les photos ? parce que la elles sont innaccessibles et c'est dur de se faire une idée de l'état de la gratte sans les photos
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 08 Juin 2004, 18:17
The BiouB a écrit :
dsl de revenir au sujet initial mais quelqu'un aurait pas pensé a sauvegarder les photos ? parce que la elles sont innaccessibles et c'est dur de se faire une idée de l'état de la gratte sans les photos

je le fais dès qu elles seront à nouveau accessibles
PipoBimbo
Epiphone, ça CARTONNE !!

Ok je

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...