Epiphone Piratée explosée ! EDIT

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jefff73
Chun13 a écrit :
hops, edité, comme ça vous comprenez l histoire...

(pff, les français, faut tt leur dire )

Desole mais j'ai toujours pas compris ...;
Veut dire quoi Edite ????
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
jefff73
Chun13 a écrit :
bon, laisse tomber

Ben nan j'aimerais bien apprendre un truc aujourd'hui ...
Allez quoi te fais pas prier ....
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Doc Loco
Chun13 a écrit :

Bon, en fait (pour ceux qui ont pas compri normal vu que le lien étais mort et que donc vous pouviez pas comprendre tt seuls) la nana a acheté l'epiphone, et le manche à commencer à se barrer assez rapidos, après plusieurs aller retour au mag elle en a eu marre qu'on se foute de sa gueule et elle l'a éclaté sur scène pour voir que c t une fausse ! Vala...

Donc en fait la fausse Gibson n'était même pas une vraie Epiphone? Sur quoi se basent-ils pour dire que ce n'était pas une vraie Epiphone? Parce que, en toute franchise, je ne vois pas qui aurait intérêt à faire des "fausses Epiphones" - ça n'a pas beaucoup d'intérêt
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 08 Juin 2004, 14:26
Greg L. a écrit :
Bah, tu sais, en Asie tout est bon à contrefaire ...

lis dans le topic du forum epiphone, les guitares contrefaites sont aussi avantageuses que les t shirts contrefaits, les baskets contrefaits, les cd contrefaits, bref, tt est bon à contrefaire
Doc Loco
Chun13 a écrit :
Greg L. a écrit :
Bah, tu sais, en Asie tout est bon à contrefaire ...

lis dans le topic du forum epiphone, les guitares contrefaites sont aussi avantageuses que les t shirts contrefaits, les baskets contrefaits, les cd contrefaits, bref, tt est bon à contrefaire

Ben oui, d'accord, mais pourquoi contrefaire des Epiphones plutôt que des Gibsons ou Fender ou PRS ... Le bénéfice serait nettement plus grand, non? Ca m'étonne qu'ils aient choisi Epi, c'est tout. D'autre part, comment ces grattes arrivent -elles sur le marché? C'est pas comme des fausses rolex qu'on peut te vendre à un coin de rue ...
NS Camus
eu..le prob cest surtout le mag qui luiu a vendu en disant que ct une épiphone alors que cest une contrefacon....il risque gros.
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
Doc Loco
NS Camus a écrit :
eu..le prob cest surtout le mag qui luiu a vendu en disant que ct une épiphone alors que cest une contrefacon....il risque gros.

M'étonnerait que ça vienne d'un magasin, ou alors ils sont suicidaires.
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 08 Juin 2004, 14:50
Doc Loco a écrit :
NS Camus a écrit :

M'étonnerait que ça vienne d'un magasin, ou alors ils sont suicidaires.

En Asie, tu as énormément de magasins qui n'hésitent pas à faire de la vente de produit contrefaits...

Et c'est ce qui s'est passé.
gorax
  • gorax
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorax
    le 08 Juin 2004, 15:00
Chun13 a écrit :
les guitares contrefaites sont aussi avantageuses que les t shirts contrefaits, les baskets contrefaits, les cd contrefaits, bref, tt est bon à contrefaire

Qui vous dit que c'est pas une copie de Chun qui ns dit tout ça? le vrai n'est pas en exams?
Doc Loco
Chun13 a écrit :
Ha oui, PS, ça s'est passé en Corée !

Ah bon, d'accord.
NS Camus
A oué fallé précisé ca ct passsé en corrée lol, ca change la done!
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
youplab00m
Citation:
Ben oui, d'accord, mais pourquoi contrefaire des Epiphones plutôt que des Gibsons ou Fender ou PRS ... Le bénéfice serait nettement plus grand, non? Ca m'étonne qu'ils aient choisi Epi, c'est tout. D'autre part, comment ces grattes arrivent -elles sur le marché? C'est pas comme des fausses rolex qu'on peut te vendre à un coin de rue ...

Surement parce que y'a pas de marché en corée pour des instruments aussi chers que les gibson / fender / prs ?

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...