Epiphone ou LAG ????

Forum Lâg
Forums
thepassenger
bonjour,

je vais bientot acheter une nouvelle guitare,et j'hesiste entre deux guitares.
je suis allée sur internet pour cherché, et j'ai FLASHE sur la LAG GLE RS200 (TOBACCO SUNBURST) et sur Epiphone L.P Standard Plus (Faded Cherryburst), et je ne sais pas laquelle choisir je suis pas un expert dans se domaine, je sais joué des partition de music...
je n'ai pas vrai de style de music, je joue un peu de tous si j'aime une chanson j'essaye de la jouer

quelqu'un pouré m'aider a choisir ??????
parce que en ce moment j'ai une vielle guitar qui fait des bruit bizzare, je fais 2 , 3 bend et c'est bon la corde est plu en accord
"Without music life would be a mistake."
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le 18 Juil 2006, 17:25
En principe, la prudence (préjugé?) veut d'éviter les Epiphone bas de gamme ...

LAG est vraiment une excellente marque Française à coté, donc pour moi le choix serait vite fait
..:: Pas de signature :P ::..
thepassenger
ok merci

concernant tous ce qui est d'electronique,la LAG est bien?
"Without music life would be a mistake."
psy69
  • psy69
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    psy69
    le 18 Juil 2006, 18:53
Slt !

Alors j'ai eu l'occasion d'essayer récemment une Lag RS200 (et une RM200 aussi, mais c'est pas le même prix) ; et ben je dois dire que pour la gamme de prix j'ai vraiment été étonné !

Déjà, chose étonnante elle est toute légère cette gratte, mais super agréable à prendre en main ! Elle est super bien finie et elle enterre la Epiphone SG standard (la G400 il me semble) à tout point de vue pour la meme gamme de prix (enfin selon mon jugement, mais je doute être vraiment contredit ;-)).

Après l'électronique est de bonne qualité, quoique les push pull sont un peu cheep je trouve...Mais bon ils sont bien apréciable qd meme :: grosse polivalence en vue :-)

Donc Lag !!

++

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...