Epiphone ou Jackson

Forum Jackson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
JeyF
  • JeyF
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    JeyF
    le 09 Juin 2005, 15:15
oui, quand tu es habitué, un demi heure et tout est au poil (même en changeant de tirant).

Tu montes tes cordes, sans serrer les bloques cordes, tu fais quelques bends furieux en arrière... Tu réaccordes (un poil en dessous pour les cordes graves), tu serres les bloques cordes (qui remontent l'accordage des cordes graves sous leurs pression). Tu re-bend, tu règles les fine tuning et...

Tu es accordé pour un mois.

Donc chiant, mais efficace.(pour un débutant, il vaut mieux des conseils d'un pote ou d'un luthier au début)

Si tu es vraiment débutant, un chevalet normal sera tout de même moins de prise de tête, en toute honnêteté...
Connaissez-vous l’histoire de ce guitariste qui, en allant à un concert, a fermé sa voiture en oubliant les clés à l’intérieur ?
Et bien, il lui a fallu deux heures pour faire sortir le batteur…
-----
Pott
  • Pott
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Pott
    le 09 Juin 2005, 15:18
Ou du bon sense Ca fait 4 mois que je joue et je n'ai jamais eu de problemes avec le Floyd apart les knife edges qui etaient foutu au debut (ben il a 16 ans quand meme ce Floyd...)
Je dirait meme que c'est plutot facil a regler. Mais c'est vrai que ca prends du temps.
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 09 Juin 2005, 15:22
C'est comme tout sur la gratte (bon d'accord, presque tout... ).
Faut y aller doucement, en ayant soit quelqu'un de bon conseil, soit un bon tutorial ou autre chose de ce genre.
ça prend du temps, mais qu'est ce que c'est bon après
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...