EPIPHONE Ltd. Ed. SG-400 Maestro CH

Forum Epiphone
Forums
SelenoS
  • SelenoS
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    SelenoS
    le 24 Sep 2005, 23:44
Salut,
Je joue de la guitare depuis 3 ans, et je voudrais troquer ma Pacifica .
Jai tjs été attiré par les sg (mes inspirateurs aussi d'ailleurs) mais le manque de vibrato me génait et jai trouvé cette gratte (copie de la copie de celle d'angus) a 419 chez thomann.

Vos impressions??? (dites moi ce que vous en savez)

Merci..

=> http://www.thomann.de/thoiw9_a(...)99bd5
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...
DevilExper
AC/DC en force !

J'ai un pote qui a une G-400 simple, elle sonne vraiment très bien, finition Nickel, Des HK super pour du bon rock !

Bref, j'hésite encore a la prendre pour noel pour tout te dire....telement je la trouve belle, et elle Sonne !
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
SelenoS
  • SelenoS
  • Publié par
    SelenoS
    le 24 Sep 2005, 23:51
lol, pour le son et la gueule, on a le même avis !
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...
DevilExper
C'est un Mith, vraiment elle est Magnifique !!

Je suis allé aujourd'hui a mon Mag de zik traditionnel, y avait la SG-400 Noir et rouge, Une Belle Gibson SG aussi !!!

Je bavais !
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
SelenoS
  • SelenoS
  • Publié par
    SelenoS
    le 25 Sep 2005, 00:12
Le problème cest que jaimerais l'essayer, mais évidemment, aucun magasin sur lille ne l'a, par contre jai un pote qui a une G400 normale. C'est le même manche?? je peux men faire une idée en jouant sur celle la??
SelenoS
  • SelenoS
  • Publié par
    SelenoS
    le 25 Sep 2005, 11:48
up?

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...