Epiphone lp zakk wylde bullseye second factory

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
sofit
  • sofit
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    sofit
    le 01 Sep 2006, 22:17
J'ai lu quelque part que les micros emg 81et85 sonts classes actif ,donc amplifiés directement.Es-ce vrai qu'il y a une pile dans les micros et si oui faut-il les changers regulierement?merci
ZeGlobox
tifo08 a écrit :
J'ai lu quelque part que les micros emg 81et85 sonts classes actif ,donc amplifiés directement.Es-ce vrai qu'il y a une pile dans les micros et si oui faut-il les changers regulierement?merci

oui.. les micros utilisent une pile de 9v (la grosse pile standard que tu mets dans les pedales d'effet).. Une seule pile suffit quel que soit le nombre de micros actifs...
L'avantage de ce systeme est un haut niveau de sortie et surtout une pre amplification (petite) directement a l'interieur des micros, faisant chuter l'impedance et rendant le circuit pratiquement impermeable aux bruits parasites....
La pile se loge dans la cavité des potards sans probleme et dure vraiment tres longtemps... (selon utilisation)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
sofit
  • sofit
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    sofit
    le 11 Sep 2006, 01:05
J'ai vu que dans le kit ZW en plus des micros,ily a les potentiometres.Si je change mes emg hz contre le kit ZW,dois-je changer les potentiometres ou ceux d'origines sonts conformes?
Invité
  • Invité
Tu dois les changer. LEs micros passifs nécessitent des potards de 250 ou 500K, les EMG actifs tournent avec des 25K.
Il faut également changer la sortie jack pour une stéréo (forunie dans le kit ZW) qui permettra d'ouvrir le circuit quand le jack sera absent, afin d'économiser la pile.

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...