Epiphone lp zakk wylde bullseye second factory

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
sofit
  • sofit
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    sofit
    le 30 Août 2006, 17:07
Merci de ton aide ZeGlobox,a la prochaine!
Perry
  • Perry
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Perry
    le 30 Août 2006, 17:30
Excusez mon ignorance mais c'est quoi une second factory ? Un deuxième choix je suppose... Ca veut dire qu'elle a un petit défaut, c'est ça ? (je fais les questions et les réponses...)

Où peut-on les trouver ? Et cela existe-t-il pour tous les modèles ?
ZeGlobox
perry a écrit :
Excusez mon ignorance mais c'est quoi une second factory ? Un deuxième choix je suppose... Ca veut dire qu'elle a un petit défaut, c'est ça ? (je fais les questions et les réponses...)

Où peut-on les trouver ? Et cela existe-t-il pour tous les modèles ?

exactement.. c'est un modele qui presente un petit defaut esthetique... (pet dans le verni, simple rayure, bulle d'air, etc...)
On les trouve dans divers magasins ou sur internet (avec la mention 'bstock, b-stock, factory #2, factory second)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Perry
  • Perry
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Perry
    le 30 Août 2006, 19:11
Ah tiens... Je n'en ai jamais vu en magasin !

Il y a un plan particulier sur le net pour en trouver ?

(C'est que ça m'intéresse bigrement votre truc...)
Eikichi
tiens j'viens de taper "bstock" sur thomann et y a de tout

même une GIBSON EXPLORER à 977€
ZeGlobox
c'est clair que c'est interessant.. j'ai eu une Epiphone Les Paul std à moins de 400 euros a cause d'une grosse rayure dans le dos de la guitare :-)
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le 30 Août 2006, 20:58
BIENVENUE AU CLUB

sofit
  • sofit
  • Publié par
    sofit
    le 30 Août 2006, 22:57
ZeGlobox,comment as tu fait pour voir que les micros ne sonts pas inversés?ils onts l'air identiques. merci
slashnguns
arreté moi!
Jv pleurer...
elle est vraiment trop belle!
juste à changer c'est beau petit micro par des vrai EMG!!
les vrai en puissance!!
suivre son propre chemin...n'etre que le seul responsable de ces actes...ne risquer sa vie tout les jours...dans un moment de jouissifs tentation...laguitare est la elle...toujours aussi belle,créative...
ZeGlobox
tifo08 a écrit :
ZeGlobox,comment as tu fait pour voir que les micros ne sonts pas inversés?ils onts l'air identiques. merci

he he ... j'ai l'oeil ;-)

En fait, l'EMG-HZ H4A ('A' pour Alnico) a une seriegraphie dorée comme son homologue EMG85..
Alors que l'EMG H4 (sans le A, celui qui a des aimants ceramiques comme l'EMG81) a une serigraphie argentée (comme le 81)...

Sur les photos, j'ai bien l'impression que le micro manche a la serigraphie dorée et que le micro aigu a la serigraphie argentée... c'est donc dans le bon sens... J'ai mal vu ?
ZeGlobox
slashnguns a écrit :
arreté moi!
Jv pleurer...
elle est vraiment trop belle!
juste à changer c'est beau petit micro par des vrai EMG!!
les vrai en puissance!!

Disons que la LP ZW avec le micros HZ sonne carrement bien... Mais alors quand tu lui rajoutes le kit ZW... ma ma miaa !! Ca devient une tuerie fou furieuse comme pas possible ! LE son metal de la mort qui tue ! Les gros squeals à la Zakk sortent tout seuls, une peche d'enfer, le panard !!!
sofit
  • sofit
  • Publié par
    sofit
    le 31 Août 2006, 02:29
Tu as tout a fait raison pour les micros,le doré est au manche.merci pour le renseignement.
ZeGlobox
tifo08 a écrit :
Tu as tout a fait raison pour les micros,le doré est au manche.merci pour le renseignement.

Zut !! J'aurai du te laisser chercher un peu, ca aurait été plus marrant ;-)
C'est vrai que si t'es pas au courant, c'est pas le genre de detail qui saute aux yeux ;-)
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le 31 Août 2006, 10:34
ZeGlobox a écrit :
tifo08 a écrit :

Zut !! J'aurai du te laisser chercher un peu, ca aurait été plus marrant ;-)
C'est vrai que si t'es pas au courant, c'est pas le genre de detail qui saute aux yeux ;-)

je crois que je l'aurai d'ailleur jamais vu si un mec du forum me l'avait pas dit
sofit
  • sofit
  • Publié par
    sofit
    le 01 Sep 2006, 22:17
J'ai lu quelque part que les micros emg 81et85 sonts classes actif ,donc amplifiés directement.Es-ce vrai qu'il y a une pile dans les micros et si oui faut-il les changers regulierement?merci

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...