Slashinho84 a écrit :
maximus2 a écrit :
Salut a tous.Voila je souhaite avec des infos sur cette gratte et sur epiphone en général car j'entends vraiment plein de choses différentes (c'est bien pas trop chére,c'est une marque batard ca vaut pas le coup...) alors j'aimerai savoir ce que vous en pensez.
Voila c'est exactement celle la que j'aimerai c'est la 2005.
![]()
Elle est vente ou celle la de cette couleur?
Belle hein???
Je l'ai vu qu'une fois de cette couleur c'est dans la magasin ou je vais a nantes donc voila c'est sur que si je prends cette guitare ca sera de cette couleur j'adore
Kent Frusciante a écrit :
Maximus , ce qui rentre dans le prix d une gratte c est pas non plus que la lutherie et les micros... Faut pas oublier les mecaniques , tiennent elles l accordage ?.
L erreur a pas faire dans le cas contraire c est acheter une Lp ephiphone a 700€ + changer les micro + les mecanique car au final ça revient plus chere qu une Lp studio Gibson d occas ( avec une lutherie sensiblement superieur et donc sustain en + ).
Je suis tout a fait d'accord d'aprés que certaines épiphone ont des problémes avec les mécanismes mais ce model la j'ai jamais entendu de critiques sur ses mécanismes.Elle est a 470€ dans mon magasin donc je trouve ca raisonable puis plus tard un changement de micro puis voila