Epiphone LP standard +

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
secret face
maximus2 a écrit :
Ok merci des renseignements epiphone fait des grattes US?

ouais, ca s'appele des Gibson
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
maximus2
mind s mirror a écrit :
maximus2 a écrit :
Ok merci des renseignements epiphone fait des grattes US?

ouais, ca s'appele des Gibson

Lol ouais c'était con comme question merci.

Mais j'ai vu sur un livre qu'il y avait des micros epiphone faient aux States alors peut étre que certains models aussi non?
maximus2
Voila je l'ai acheté hier,en bleu
alain147
Le seul point faible de Epi reste les micros qui sonnent crin-crin, perceuse ..... Il y a des modeles fabriques aux USA, La John Lennon, la Johnny Lee Hooker Sheraton, etc ...

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Slashinho84
Ouais moi j'ai une epi et j'en suis content.
Acheté 409€ chez Thomann avec le changement de micros pour des SD Alnico II (130€ a peu pres) et les mecas sont des Grover d'origine donc cette gratte c'est du tout bon.
It's better to burn out than to fade away...
maximus2
Ouais pareil les mécanismes sont des grover aussi on dit des micros mais bon ils sont pas si mal quand méme,les anciens étaient moins bien que les nouveaux (d'aprés,car j'ai pas essayé les ancients ^^)
maximus2
voila les photos

Slashinho84
Felicitation elle est tres belle. J'adore la couleur.
It's better to burn out than to fade away...
maximus2
Merci beaucoup
maximus2
Je fais remonter tout ca, j'adore toujours autant cette guitare, je n'ai toujours pas changé les micros (mais comme depuis 3ans je n'y ai pratiquement pas touché ca aide).

Mais des nouveaux sont commandés (seymour pearly gates)

Aucuns soucis avec cette guitare, la couleur plait toujours a tout le monde (et a moi le premier).

Voila voila

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...